C'est au coeur de la ville de Montréal que se rencontrent François Thieuw et Quentin Mulliez. Tous deux très attachés à un mode de vie sain où prédomine une alimentation équilibrée mais surtout naturelle. François Thieuw est venu à Montréal pour préparer HEC tout en occupant son temps libre en travaillant comme stagiaire pour... Quentin Mulliez. Forts d'une entente cordiale et de convictions communes, c'est donc ensemble qu'ils développent un projet : TeaTap, une enseigne présentant à ses clients des thés variés venus du monde entier. Le petit plus de cette aventure étant de trouver les thés les plus rares et surprenants.
Un regard à l'éventail de produits proposés par TeaTap suffit pour se rendre compte de sa richesse :
Pour chacun d'entre eux, les clients de TeaTap se laisseront surprendre par la multitude de saveurs contenues dans leur tasse de thé.
Le thé en lui-même est un produit aux multiples vertus mais TeaTap a poussé l'expérience plus loin. En effet, le thé sélectionné par l'enseigne est garanti 100% naturel et, pour les puristes, 30% de la marchandise est directement issue de l'agriculture biologique.
L'intérêt principal de l'enseigne est de faire découvrir des thés méconnus, savoureux, exotiques et naturels mais aussi de faire évoluer l'offre actuelle selon les arrivages, les saisons, la demande aussi. L'enseigne propose également des thés glacés et les grands classiques.
Le catalogue de produits de l'enseigne comporte par ailleurs de nombreux accessoires indispensables allant de la théière aux tasses en passant par l'infuseur ou encore la bouilloire.
Avec une offre aussi complète et variée, vous allez à la rencontre de produits surprenants, savoureux et de qualité.
Articles dans la même catégorie
C'est prévu pour la fin du premier semestre 2018. Un magasin Carrefour Express ouvrira en centre ville, dans les locaux de l'ancienne boutique Roger, habilleur-conseil, au 73 de la Grande Rue, précisément.
Publiant les résultats de son étude concernant la production de 16 matières premières, WWF liste 25 entreprises françaises dont les changements auraient un impact majeur sur l'environnement. Parmi elles, 6 sont des chaînes de supermarchés.
À partir du 1er janvier 2017, les marques du secteur agroalimentaire auront l’obligation de notifier sur les emballages des produits transformés, l'origine des viandes et du lait utilisés comme ingrédients. Une première en Europe.
Gourmands et gourmets, ce week-end est le vôtre : la Fête de la Gastronomie se déroulera les 23, 24 et 25 septembre. Cette année, ce sont les cuisines populaires que l'on découvrira ou re-découvrira lors de ces quelques jours mitonnés aux petits oignons.