Fatiguée de tenir son soda lui gelant la main d'un côté, et de l'autre le sac contenant le burger et les frites, Seulbi Kim a créé le Togo Burger. Cette diplômée en design part du constat que les habitudes des consommateurs américains ont changé et de plus en plus de personnes emportent leur menu chez elles. Toutefois, les emballages ne sont pas encore optimisés afin de répondre aux attentes des clients, qu'ils soient américains ou européens. Soit les éléments présents dans le sac n'occupent pas la totalité de l'espace. Soit il est nécessaire d'utiliser ses deux mains pour les transporter, de peur que la boisson ne se renverse.
Aussi, le Togo Burger est pensé de manière à offrir une solution compacte et pratique, en utilisant des matériaux recyclables (carton) et des espaces de rangements optimisés. La boisson est insérée dans le bas de la structure et les frites sont fixées sur le côté avec un crochet. Quant au burger, il est calé dans une pochette à l'opposé. Reste encore quelques problèmes avant de voir le Togo Burger distribué sur le marché américain, compte-tenu des ouvertures latérales. La nourriture est à l'air libre, exposée aux aléas extérieurs et elle refroidit d'autant plus vite.
* Illustrations extraites du site de Seulbi Kim : http://seulbikim.com
Articles dans la même catégorie
Facilitant les procédures de réclamations, la plateforme Critizr a enregistré pas moins de 357 messages d'utilisateurs adressés à la SNCF, et restés sans réponse. Faute de retour via le web, la société a décidé de les envoyer collectivement par courrier.
Le site Hot Malm peut laisser perplexe. En effet, imitant la présentation et le code couleur d’un célèbre site pornographique, Ikea a mis en scène sa nouvelle collection de literie. Pour choisir, il suffit de naviguer entre les catégories et la live cam.
La chaîne de restauration rapide française spécialisée dans les tacos, qui a bâti un réseau de plus de 225 restaurants dans l’Hexagone et à l’étranger, a procédé à l’inauguration d’un nouveau restaurant le 5 février à Limoges.
Guy Roux, l'un des artisans chocolatiers les plus célèbres de France vient d'ouvrir sa première boutique dans la belle ville de Toulouse. La première boutique en son nom propre et qui est destinée à développer sa spécialité en chocolat sans sucre.