Un magasin Croc Affaires ouvre ses portes à Bachant dans le Nord


Article publié le vendredi 5 avril 2019


L’enseigne Croc Affaires spécialisée en déstockage et de vente de produits discount inaugure un nouveau magasin à Bachant le mercredi 13 mars, à compter de 9 h.

Voici des détails à propos de ce développement commercial implanté dans le département du Nord, région Hauts-de-France.

Un projet mijoté depuis plusieurs années se concrétise enfin

Greg, celui à la tête de ce projet d'affaires, a déclaré qu'il entrevoyait depuis plusieurs années de s’installer dans ce secteur. Son vœu se matérialise enfin. Il a mis le temps qu’il fallait pour dénicher l’emplacement idéal pour lancer son entreprise de produits de solderies.

Le franchisé a choisi un entrepôt vide situé sur au 7 rue bis rue de Maubeuge à Bachant, pour installer le magasin Croc Affaires. Le bâtiment possède 700 mètres carrés de superficie, ce qui convient parfaitement pour l’aménagement d’un bazar.

La rue achalandée est empruntée par environ 10,000 automobilistes au quotidien. Le nouveau commerce dispose d’un immense stationnement, ce qui contribuera à l’expérience-client.

Entouré de ses collaborateurs Félix et Nathalie, il a mis les bouchées doubles pour tout préparer avant l’ouverture.

On trouve dans le nouveau magasin tous les objets étant utiles à la vie quotidienne à la maison, le tout étant offert à des prix abordables. Qu’il s’agisse d’hygiène, luminaire, textile, cuisine, linge, cadeaux, décoration, maquillage, espace jardin, rideaux, jouets, peinture ou outillage, vous trouverez une panoplie de produits chez Croc Affaires.

Un engouement des consommateurs pour ce type de magasin

Croc Affaires obtient ses approvisionnements de surplus de stocks, déstockage, fins de série, changements de marchandisage, abandons de références, de même que liquidations survenant lors de litiges de transports ou encore ventes aux enchères.

Les Français sont de plus en plus soucieux de débourser moins pour des produits divers et flairer la bonne affaire. Par ailleurs, les marques s’efforcent de se défaire d’invendus sans pour autant encaisser une perte de revenus.

Croc Affaires répond avantageusement à la fois aux aspirations des marques et des consommateurs. Les initiatives de franchisés se multiplient, comme c’est le cas pour le projet de point de vente à Bachant, dont la mission est de faire fructifier les nouvelles habitudes des consommateurs, survenant dans un contexte de baisse de pouvoir d’achat sur fond de crise économique.

Les heures d'ouverture sont du lundi au samedi (9 h à midi, et 14 h à 18 h 30).

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

2 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Baleo

Article publié le 29/03/2018

2 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Baleo

Pour l’enseigne Baleo, spécialisée dans le pressing écologique 100% naturel, l’année 2018 a débuté du bon pied avec de nombreuses opportunités d’implantation, dont deux ouvertures d’enseignes.

  • Services
Votre fioul à prix coûtant chez Carrefour

Article publié le 11/09/2012

Votre fioul à prix coûtant chez Carrefour

Suite logique des opérations « essence à prix coûtant » lancées dans divers réseaux de la grande distribution, Carrefour propose depuis le 7 septembre son fioul à prix coûtant, et ce, pour une durée de 3 mois.

  • Services
La SNCF s'inquiète de la concurrence et veut « doubler le nombre de petits prix »

Article publié le 30/09/2013

La SNCF s'inquiète de la concurrence et veut « doubler le nombre de petits prix »

Face à la concurrence des vols low-cost, du covoiturage et de l'autopartage, la SNCF engage une nouvelle stratégie commerciale. Après l'achat du site 123envoiture.com, la société a affirmé vouloir doubler le nombre de billets à prix réduits.

  • Services
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Article publié le 20/11/2018

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Mode
  • Beauté
  • Services
  • Déco / Maison
Un magasin Croc Affaires ouvre ses portes à Bachant dans le Nord