Voici des détails à propos de ce développement commercial implanté dans le département du Nord, région Hauts-de-France.
Greg, celui à la tête de ce projet d'affaires, a déclaré qu'il entrevoyait depuis plusieurs années de s’installer dans ce secteur. Son vœu se matérialise enfin. Il a mis le temps qu’il fallait pour dénicher l’emplacement idéal pour lancer son entreprise de produits de solderies.
Le franchisé a choisi un entrepôt vide situé sur au 7 rue bis rue de Maubeuge à Bachant, pour installer le magasin Croc Affaires. Le bâtiment possède 700 mètres carrés de superficie, ce qui convient parfaitement pour l’aménagement d’un bazar.
La rue achalandée est empruntée par environ 10,000 automobilistes au quotidien. Le nouveau commerce dispose d’un immense stationnement, ce qui contribuera à l’expérience-client.
Entouré de ses collaborateurs Félix et Nathalie, il a mis les bouchées doubles pour tout préparer avant l’ouverture.
On trouve dans le nouveau magasin tous les objets étant utiles à la vie quotidienne à la maison, le tout étant offert à des prix abordables. Qu’il s’agisse d’hygiène, luminaire, textile, cuisine, linge, cadeaux, décoration, maquillage, espace jardin, rideaux, jouets, peinture ou outillage, vous trouverez une panoplie de produits chez Croc Affaires.
Croc Affaires obtient ses approvisionnements de surplus de stocks, déstockage, fins de série, changements de marchandisage, abandons de références, de même que liquidations survenant lors de litiges de transports ou encore ventes aux enchères.
Les Français sont de plus en plus soucieux de débourser moins pour des produits divers et flairer la bonne affaire. Par ailleurs, les marques s’efforcent de se défaire d’invendus sans pour autant encaisser une perte de revenus.
Croc Affaires répond avantageusement à la fois aux aspirations des marques et des consommateurs. Les initiatives de franchisés se multiplient, comme c’est le cas pour le projet de point de vente à Bachant, dont la mission est de faire fructifier les nouvelles habitudes des consommateurs, survenant dans un contexte de baisse de pouvoir d’achat sur fond de crise économique.
Les heures d'ouverture sont du lundi au samedi (9 h à midi, et 14 h à 18 h 30).
Articles dans la même catégorie
La Commission de régulation de l’énergie (CRE) vient de rendre son avis consultatif sur le prix de l’électricité. Selon elle, celui-ci devrait être augmenté cet été pour les particuliers, à hauteur de 6,8 à 9,6%. Le gouvernement refuse pour le moment.
Réseau solidaire, Le Carillon regroupe des commerçants acceptant de rendre certains petits services facilitant le quotidien des SDF tels que l'usage des toilettes, recharger un portable, réchauffer un repas ou boire un café offert par un client.
Incitant les clients à faire du sport, Walmart a développé des caddies prouvant que le shopping, c'est du sport ! Suivant le parcours achat, il devient un outil marketing affichant les calories brûlées, le rythme cardiaque et des conseils nutritionnels.
Il y a du nouveau du côté du courtier MeilleurTaux.com, chef de file du courtage de prêts avec plus de 270 agences. Le groupe a inauguré une nouvelle agence à Vitré, une commune du département d’Ille-et-Vilaine, en Bretagne.