Un magasin Croc Affaires ouvre ses portes à Bachant dans le Nord


Article publié le vendredi 5 avril 2019


L’enseigne Croc Affaires spécialisée en déstockage et de vente de produits discount inaugure un nouveau magasin à Bachant le mercredi 13 mars, à compter de 9 h.

Voici des détails à propos de ce développement commercial implanté dans le département du Nord, région Hauts-de-France.

Un projet mijoté depuis plusieurs années se concrétise enfin

Greg, celui à la tête de ce projet d'affaires, a déclaré qu'il entrevoyait depuis plusieurs années de s’installer dans ce secteur. Son vœu se matérialise enfin. Il a mis le temps qu’il fallait pour dénicher l’emplacement idéal pour lancer son entreprise de produits de solderies.

Le franchisé a choisi un entrepôt vide situé sur au 7 rue bis rue de Maubeuge à Bachant, pour installer le magasin Croc Affaires. Le bâtiment possède 700 mètres carrés de superficie, ce qui convient parfaitement pour l’aménagement d’un bazar.

La rue achalandée est empruntée par environ 10,000 automobilistes au quotidien. Le nouveau commerce dispose d’un immense stationnement, ce qui contribuera à l’expérience-client.

Entouré de ses collaborateurs Félix et Nathalie, il a mis les bouchées doubles pour tout préparer avant l’ouverture.

On trouve dans le nouveau magasin tous les objets étant utiles à la vie quotidienne à la maison, le tout étant offert à des prix abordables. Qu’il s’agisse d’hygiène, luminaire, textile, cuisine, linge, cadeaux, décoration, maquillage, espace jardin, rideaux, jouets, peinture ou outillage, vous trouverez une panoplie de produits chez Croc Affaires.

Un engouement des consommateurs pour ce type de magasin

Croc Affaires obtient ses approvisionnements de surplus de stocks, déstockage, fins de série, changements de marchandisage, abandons de références, de même que liquidations survenant lors de litiges de transports ou encore ventes aux enchères.

Les Français sont de plus en plus soucieux de débourser moins pour des produits divers et flairer la bonne affaire. Par ailleurs, les marques s’efforcent de se défaire d’invendus sans pour autant encaisser une perte de revenus.

Croc Affaires répond avantageusement à la fois aux aspirations des marques et des consommateurs. Les initiatives de franchisés se multiplient, comme c’est le cas pour le projet de point de vente à Bachant, dont la mission est de faire fructifier les nouvelles habitudes des consommateurs, survenant dans un contexte de baisse de pouvoir d’achat sur fond de crise économique.

Les heures d'ouverture sont du lundi au samedi (9 h à midi, et 14 h à 18 h 30).

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Après Paris, Bolloré finance intégralement le futur réseau d’auto-partage de Lyon

Article publié le 04/06/2013

Après Paris, Bolloré finance intégralement le futur réseau d’auto-partage de Lyon

Depuis l’arrêt de l’activité de Car2Go, Lyon n’avait plus de voiture en libre location. Qu’à cela ne tienne, Bolloré vient de financer intégralement un nouveau réseau de voitures électriques en auto-partage, pour la région de Lyon et de Villeurbanne.

  • Services
5e édition du Salon Made In France

Article publié le 04/11/2016

5e édition du Salon Made In France

Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.

  • Téléphonie
  • Pro
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Jeux
  • Services
  • Déco / Maison
  • E-commerce
  • Made in France
K-Ryole révolutionne la livraison en ville

Article publié le 08/12/2017

K-Ryole révolutionne la livraison en ville

Une start-up parisienne s’est penchée sur les problématiques que vivent les grandes villes en termes de livraison en milieu urbain, et en est venue à concocter le concept révolutionnaire K-Ryole.

  • Services
Les bouteilles de gaz livrées à domicile par Gazissimo

Article publié le 30/06/2015

Les bouteilles de gaz livrées à domicile par Gazissimo

Destiné aux personnes à court de temps ou ne pouvant se déplacer, Gazissimo est un service de livraison de bouteilles de gaz à domicile. Le jour même ou à une date convenue à l'avance, le livreur Finagaz dépose la bouteille pleine et récupère la vide.

  • Services
  • E-commerce
Un magasin Croc Affaires ouvre ses portes à Bachant dans le Nord