Voici des détails à propos de ce développement commercial implanté dans le département du Nord, région Hauts-de-France.
Greg, celui à la tête de ce projet d'affaires, a déclaré qu'il entrevoyait depuis plusieurs années de s’installer dans ce secteur. Son vœu se matérialise enfin. Il a mis le temps qu’il fallait pour dénicher l’emplacement idéal pour lancer son entreprise de produits de solderies.
Le franchisé a choisi un entrepôt vide situé sur au 7 rue bis rue de Maubeuge à Bachant, pour installer le magasin Croc Affaires. Le bâtiment possède 700 mètres carrés de superficie, ce qui convient parfaitement pour l’aménagement d’un bazar.
La rue achalandée est empruntée par environ 10,000 automobilistes au quotidien. Le nouveau commerce dispose d’un immense stationnement, ce qui contribuera à l’expérience-client.
Entouré de ses collaborateurs Félix et Nathalie, il a mis les bouchées doubles pour tout préparer avant l’ouverture.
On trouve dans le nouveau magasin tous les objets étant utiles à la vie quotidienne à la maison, le tout étant offert à des prix abordables. Qu’il s’agisse d’hygiène, luminaire, textile, cuisine, linge, cadeaux, décoration, maquillage, espace jardin, rideaux, jouets, peinture ou outillage, vous trouverez une panoplie de produits chez Croc Affaires.
Croc Affaires obtient ses approvisionnements de surplus de stocks, déstockage, fins de série, changements de marchandisage, abandons de références, de même que liquidations survenant lors de litiges de transports ou encore ventes aux enchères.
Les Français sont de plus en plus soucieux de débourser moins pour des produits divers et flairer la bonne affaire. Par ailleurs, les marques s’efforcent de se défaire d’invendus sans pour autant encaisser une perte de revenus.
Croc Affaires répond avantageusement à la fois aux aspirations des marques et des consommateurs. Les initiatives de franchisés se multiplient, comme c’est le cas pour le projet de point de vente à Bachant, dont la mission est de faire fructifier les nouvelles habitudes des consommateurs, survenant dans un contexte de baisse de pouvoir d’achat sur fond de crise économique.
Les heures d'ouverture sont du lundi au samedi (9 h à midi, et 14 h à 18 h 30).
Articles dans la même catégorie
Le réseau Guy Hoquet, figurant parmi les entreprises majeures œuvrant dans l’immobilier en France, poursuit la mise en place de son plan de développement commercial avec l’annonce survenue à la mi-janvier 2018 de cinq nouvelles franchises.
Avec le coffre fort de plage In The Box, finies les angoisses de se faire voler son portable ou son portefeuille sur la plage en été. Vous pourrez partir vous baigner tranquille ou dormir sur vos deux oreilles à toute heure de la journée.
Tous les parents d'enfants victimes de la perte de leur doudou verront une idée de génie dans le nouveau service de Monoprix : la Doudoublure. C'est le nom donné au passeport qui permet au doudou d'être remplacé si jamais il est égaré.
Pas de tickets ni de jetons, encore moins d’argent liquide. Cet été dans les festivals de musique, c’est le cashless qui a le vent en poupe, et les organisateurs comme les festivaliers semblent satisfaits par cette solution de paiement dématérialisé.