Un nouveau point de vente Grosfillex à Six-Fours dans le Var

Un nouveau point de vente Grosfillex à Six-Fours dans le Var


Services

Une enseigne reconnut un peu partout dans l'Hexagone pour la qualité de ses produits, dont toute une gamme de fermetures et menuiseries en PVC, Grosfillex poursuit son développement en élargissant son réseau de concessionnaires indépendants.

Après l'ouverture de la nouvelle concession de Narbonne au mois de février, c'est au tour de Six-Fours d'accueillir le nouveau point de vente de l'enseigne.

Un emplacement idéal au cœur du Var

La satisfaction des clients est un mot d'ordre pour les gérants et membres de la société sous l'enseigne Grosfillex. En ce sens, l'entreprise mise un point d'honneur à se rapprocher davantage des consommateurs. Voilà pourquoi un nouveau point de vente a vu le jour dernièrement dans le sud de la France.

Plus près de la méditerranée cette fois, Grosfillex Fenêtres se présente au sein d'un magasin d'une superficie de 150m², situé au centre de la zone des Playes de Six-Fours, au sein d'une rue particulièrement animée. Un nouveau point de vente dont les habitants aux alentours et les passants ne manqueront pas de discerner grâce à l'enseigne Grosfillex Fenêtres rehaussant fièrement la façade en pierre du bâtiment.

Le nouveau point de vente de Grosfillex Fenêtres au cœur de Six-Fours ne bénéficie pas seulement d'un emplacement de premier choix, mais aussi d'un vaste espace consacré aux produits de l'entreprise.

Grosfillex Fenêtres à Six-Fours : un nouveau point de vente pour tous les produits de l'enseigne

Le point de vente s'organise dans deux étages du bâtiment. L'équipe de Laurie et Rodolphe Arnaud présente au rez-de-chaussée la salle d'exposition et la vente des fermetures et menuiseries en PVC de Grosfillex, ainsi que l'espace atelier.

À l'étage, l'espace est consacré à l'équipe en charge du point de vente et comporte ainsi les bureaux, la salle de réunion et l'espace détente pour les employés. Notons que Laurie et Rodolphe Arnaud, les gérants des lieux, disposent déjà d'une grande expérience dans le domaine de la vente et de l'immobilier.

Ils sont accompagnés d'un commercial expert dans le milieu de la fenêtre et de la construction, dont Anne-Marie DERREUMAUX. Pour compléter l'équipe et assurer davantage, les services proposés par Grosfillex Fenêtres à Six-Fours et ses environs, le recrutement du quatrième membre de l'équipe est en cours.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Il était déjà commode de faire notre shopping Ikea en ligne puis de récupérer nos achats à la caisse, prêts à charger dans la camionnette. Mais parfois, nous n’avons pas de véhicule adapté et en louer un nous fait perdre du temps. Ikea propose sa solution

  • Services
SNCF : Critizr insiste et envoie 357 réclamations de clients

SNCF : Critizr insiste et envoie 357 réclamations de clients

Facilitant les procédures de réclamations, la plateforme Critizr a enregistré pas moins de 357 messages d'utilisateurs adressés à la SNCF, et restés sans réponse. Faute de retour via le web, la société a décidé de les envoyer collectivement par courrier.

  • Insolite
  • Services
Marianne sous le signe de la jeunesse sur les nouveaux timbres postaux

Marianne sous le signe de la jeunesse sur les nouveaux timbres postaux

Dès demain, les nouveaux timbres postaux à l’effigie de Marianne seront mis en circulation. Dessiné par Olivier Ciappa et David Kawena, le symbole de la république française se rajeunit et emprunte de nouveaux codes.

  • Services
Le réseau Monceau Fleurs ouvre un nouveau magasin à Ermont-Eaubonne dans le Val-d'Oise

Le réseau Monceau Fleurs ouvre un nouveau magasin à Ermont-Eaubonne dans le Val-d'Oise

Pionnière dans la vente de fleurs et de compositions florales, l'enseigne ouvre un nouveau magasin dans le Val-d'Oise.

  • Services
  • Déco / Maison
Un nouveau point de vente Grosfillex à Six-Fours dans le Var