Un magasin Stokomani s’installe à Quimper

Un magasin Stokomani s’installe à Quimper


Services

C'est en effet dans ce secteur de l'agglomération de Quimper que l'enseigne Stokomani ouvre un nouveau magasin, à la fin du mois de janvier.

Du nouveau zone de Gourvily

Il s'agit du troisième point de vente Stokomani qui ouvre ses portes en Bretagne, après Brest dans le Finistère et Lorient dans le Morbihan. L'enseigne compte déjà pas moins de 94 magasins et entrepôts dans toute la France. Chaque année, les établissements Stokomani proposent 8000 références à leur clientèle. Les rayons de ces grandes surfaces de déstockage présentent des articles variés, créés à l'origine pour des marques renommées. L'enseigne poursuit son essor, au rythme de quinze nouvelles ouvertures de magasins par an. 

Quimper mise sur le shopping

L'offre abondante de Stokomani met à la disposition des consommateurs de prestigieux labels à des prix abordables. Les clients de la zone de Gourvily trouveront sur place, au numéro 149 de la route de Brest, des vêtements de qualité, des articles de décoration ainsi que des jouets. En plus, des milliers d'objets très tendance feront la joie des adeptes de nouveautés originales. Le stock est renouvelé aux trois quarts à un rythme hebdomadaire. Stokomani a d'ailleurs été primé dans la catégorie mode masculine à l'automne dernier. La surface de vente du point de vente de Quimper s'étend sur 1150 m² : une belle superficie pour shopper ! 

Stokomani : une enseigne qui dure

C'est en 1961 que ce concept a vu le jour à Creil, dans l'Oise. Cependant, il faudra attendre 1995 pour que ces magasins de déstockage prennent le nom très parlant de Stokomani. Leader dans son secteur d'activité en France, l'enseigne négocie l'achat d'invendus auprès de marques réputées. Ensuite, ces stocks d'articles de qualité sont proposés dans les points de vente comme celui de la zone de Gourvily, à des prix défiant toute concurrence. Outre des tarifs avantageux, la marque propose aussi à sa clientèle des prestations sur mesure. A cet égard, le magasin de Quimper doit prochainement embaucher un vendeur-caissier ainsi qu'un magasinier-vendeur supplémentaires.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Axa assure l'autopartage à la carte

Axa assure l'autopartage à la carte

Nouveau mode de transport collaboratif se démocratise et pour répondre aux besoins des consommateurs, la compagnie Axa assurance propose désormais un contrat spécifique dédié à l’autopartage et au covoiturage.

  • Services
Une nouvelle agence MeilleurTaux.com à Vitré (Bretagne)

Une nouvelle agence MeilleurTaux.com à Vitré (Bretagne)

Il y a du nouveau du côté du courtier MeilleurTaux.com, chef de file du courtage de prêts avec plus de 270 agences. Le groupe a inauguré une nouvelle agence à Vitré, une commune du département d’Ille-et-Vilaine, en Bretagne.

  • Services
5000 bornes de recharge pour relancer le marché des voitures électriques

5000 bornes de recharge pour relancer le marché des voitures électriques

Le gouvernement réfléchirait à la création d’un réseau national regroupant 5000 bornes de recharge destinées aux véhicules électriques. Cela permettrait peut-être de relancer ce nouveau marché, mais reste à savoir qui en sera l’opérateur principal.

  • Services
Cashless, le paiement sans contact en festival

Cashless, le paiement sans contact en festival

Pas de tickets ni de jetons, encore moins d’argent liquide. Cet été dans les festivals de musique, c’est le cashless qui a le vent en poupe, et les organisateurs comme les festivaliers semblent satisfaits par cette solution de paiement dématérialisé.

  • Services
  • Info
Un magasin Stokomani s’installe à Quimper
Enseignes en relation avec l'article
Stokomani
  • 61 magasins Stokomani indexés
> Toutes les actualités Stokomani