Un magasin Stokomani s’installe à Quimper

Un magasin Stokomani s’installe à Quimper


Article publié le lundi 18 février 2019


C'est en effet dans ce secteur de l'agglomération de Quimper que l'enseigne Stokomani ouvre un nouveau magasin, à la fin du mois de janvier.

Du nouveau zone de Gourvily

Il s'agit du troisième point de vente Stokomani qui ouvre ses portes en Bretagne, après Brest dans le Finistère et Lorient dans le Morbihan. L'enseigne compte déjà pas moins de 94 magasins et entrepôts dans toute la France. Chaque année, les établissements Stokomani proposent 8000 références à leur clientèle. Les rayons de ces grandes surfaces de déstockage présentent des articles variés, créés à l'origine pour des marques renommées. L'enseigne poursuit son essor, au rythme de quinze nouvelles ouvertures de magasins par an. 

Quimper mise sur le shopping

L'offre abondante de Stokomani met à la disposition des consommateurs de prestigieux labels à des prix abordables. Les clients de la zone de Gourvily trouveront sur place, au numéro 149 de la route de Brest, des vêtements de qualité, des articles de décoration ainsi que des jouets. En plus, des milliers d'objets très tendance feront la joie des adeptes de nouveautés originales. Le stock est renouvelé aux trois quarts à un rythme hebdomadaire. Stokomani a d'ailleurs été primé dans la catégorie mode masculine à l'automne dernier. La surface de vente du point de vente de Quimper s'étend sur 1150 m² : une belle superficie pour shopper ! 

Stokomani : une enseigne qui dure

C'est en 1961 que ce concept a vu le jour à Creil, dans l'Oise. Cependant, il faudra attendre 1995 pour que ces magasins de déstockage prennent le nom très parlant de Stokomani. Leader dans son secteur d'activité en France, l'enseigne négocie l'achat d'invendus auprès de marques réputées. Ensuite, ces stocks d'articles de qualité sont proposés dans les points de vente comme celui de la zone de Gourvily, à des prix défiant toute concurrence. Outre des tarifs avantageux, la marque propose aussi à sa clientèle des prestations sur mesure. A cet égard, le magasin de Quimper doit prochainement embaucher un vendeur-caissier ainsi qu'un magasinier-vendeur supplémentaires.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Article publié le 20/11/2018

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Mode
  • Beauté
  • Services
  • Déco / Maison
Le chariot connecté Carrefour en test à Lille

Article publié le 09/09/2016

Le chariot connecté Carrefour en test à Lille

Conçu pour faciliter les courses des clients et leur indiquer les promotions en cours, le dispositif est en phase de test depuis le début de l’été, dans le magasin Carrefour du centre commercial Euralille.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
La Suisse teste le « Timbre-poste par SMS »

Article publié le 23/09/2014

La Suisse teste le « Timbre-poste par SMS »

Testé par les services de La Poste suisse durant l'année 2013, le « Timbre-poste SMS » permet l'affranchissement de courriers, à partir d'un téléphone portable. Contre l'envoi d'un SMS à un numéro dédié, le client reçoit un code à noter sur l'enveloppe.

  • Insolite
  • Services
Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Article publié le 10/08/2016

Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Il était déjà commode de faire notre shopping Ikea en ligne puis de récupérer nos achats à la caisse, prêts à charger dans la camionnette. Mais parfois, nous n’avons pas de véhicule adapté et en louer un nous fait perdre du temps. Ikea propose sa solution

  • Services
Un magasin Stokomani s’installe à Quimper
Enseignes en relation avec l'article
Stokomani
  • 61 magasins Stokomani indexés
  • 3 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Stokomani