Il s'agit du troisième point de vente Stokomani qui ouvre ses portes en Bretagne, après Brest dans le Finistère et Lorient dans le Morbihan. L'enseigne compte déjà pas moins de 94 magasins et entrepôts dans toute la France. Chaque année, les établissements Stokomani proposent 8000 références à leur clientèle. Les rayons de ces grandes surfaces de déstockage présentent des articles variés, créés à l'origine pour des marques renommées. L'enseigne poursuit son essor, au rythme de quinze nouvelles ouvertures de magasins par an.
L'offre abondante de Stokomani met à la disposition des consommateurs de prestigieux labels à des prix abordables. Les clients de la zone de Gourvily trouveront sur place, au numéro 149 de la route de Brest, des vêtements de qualité, des articles de décoration ainsi que des jouets. En plus, des milliers d'objets très tendance feront la joie des adeptes de nouveautés originales. Le stock est renouvelé aux trois quarts à un rythme hebdomadaire. Stokomani a d'ailleurs été primé dans la catégorie mode masculine à l'automne dernier. La surface de vente du point de vente de Quimper s'étend sur 1150 m² : une belle superficie pour shopper !
C'est en 1961 que ce concept a vu le jour à Creil, dans l'Oise. Cependant, il faudra attendre 1995 pour que ces magasins de déstockage prennent le nom très parlant de Stokomani. Leader dans son secteur d'activité en France, l'enseigne négocie l'achat d'invendus auprès de marques réputées. Ensuite, ces stocks d'articles de qualité sont proposés dans les points de vente comme celui de la zone de Gourvily, à des prix défiant toute concurrence. Outre des tarifs avantageux, la marque propose aussi à sa clientèle des prestations sur mesure. A cet égard, le magasin de Quimper doit prochainement embaucher un vendeur-caissier ainsi qu'un magasinier-vendeur supplémentaires.
Articles dans la même catégorie
Il était déjà commode de faire notre shopping Ikea en ligne puis de récupérer nos achats à la caisse, prêts à charger dans la camionnette. Mais parfois, nous n’avons pas de véhicule adapté et en louer un nous fait perdre du temps. Ikea propose sa solution
Le magasin Weldom de cette presqu'île du Finistère a mis la semaine de l'environnement à l'honneur. Cette grande surface de bricolage et de rénovation s'est en effet mobilisée pour valoriser l'action de la société MeGo.
Le chef de file du marché de la franchise immobilière Guy Hoquet l'Immobilier poursuit sa stratégie de développement avec l’ouverture, en juillet 2017, d’une nouvelle agence à Paris.
Depuis que la nouvelle présidente du réseau Pompes Funèbres de France, Sandrine Théifine, a pris le flambeau au printemps 2017, une intense phase de développement commercial a été mise en œuvre.