Un nouveau centre DietPlus en Bretagne

Un nouveau centre DietPlus en Bretagne


Sports & Loisirs Santé

Dietplus est une enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire. Après 13 ans d'expérience dans la diététique, Dietplus se décline depuis 7 ans sous forme de franchise.

Avec Dietplus, perdre du poids est un plaisir 

Fort d'un concept qui a fait ses preuves, l'entreprise est aujourd'hui présente au travers de plus de 150 centres répartis en France, en Belgique et en Espagne. Pour devenir franchisé et ouvrir son propre centre, rien de plus simple. Il suffit de posséder un local dont la superficie est comprise entre 40 et 60 m² dans une ville comptant, au minimum, 15 000 habitants.

A cela s'ajoutent 10 000 euros d'apport personnel et 7 500 euros de droits d'entrée. Jusqu'à l'ouverture du centre, le futur franchisé bénéficie d'un accompagnement sur mesure afin de l'aider notamment dans la recherche de financements ou d'un local pour accueillir la future activité. Tout cela est rendu possible par une formation initiale aux techniques et aux produits de la marque, assurée par des personnes compétentes et pédagogues. C'est ce processus qu'à suivi Benoît Le Briquer, nouveau franchisé qui vient d'ouvrir son centre à Paimpol, en Bretagne. 

La Bretagne, terre d'accueil de Dietplus 

C'est donc en Bretagne que la franchise va implanter un nouveau centre de diététique, plus précisément à Paimpol, dans les Côtes-d'Armor. Il est ainsi devenu, depuis le mois de janvier, coach Dietplus. Pour arriver à ce résultat, il a suivi un cursus de formation et a bénéficié d'outils techniques de qualité. Dietplus Paimpol est situé au 2 Rue de Goudelin.

Il propose à ses clients de larges plages horaires, puisqu'il est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Ainsi du mardi au vendredi de 9 heures à 12h30 puis de 14 heures à 18h30. Le samedi, l'accueil est possible uniquement le matin entre 9 heures et 12h30. Quant au lundi, c'est l'après-midi de 14 heures à 18h30. Les premiers retours des clients sont très positifs et s'affichent sur des tableaux affichant des pertes de poids significatives.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des fournitures scolaires vintage avec La Petite Fabrique Postale

Des fournitures scolaires vintage avec La Petite Fabrique Postale

La Petite Fabrique Postale crée des fournitures de bureau et des accessoires vintage, à partir des anciens tissus de La Poste. Que ce soit ceux des besaces des facteurs ou ceux des sacs de tri, ils se transforment en agenda et en pots à crayons.

  • Sports & Loisirs
  • Circuits alternatifs
L'usine à lunettes by Polette ouvre une boutique à Lille

L'usine à lunettes by Polette ouvre une boutique à Lille

Sur le marché de l’optique en ligne, Polette s’est fait une place. Grâce à son business modèle innovant sans intermédiaire entre production et client, elle commercialise des lunettes low cost à partir de 10e et vient d’inaugurer une boutique à Lille.

  • Santé
  • Circuits alternatifs
Dans Ma Culotte : l'alternative chic et écolo aux serviettes hygiéniques

Dans Ma Culotte : l'alternative chic et écolo aux serviettes hygiéniques

Créée en 2014, la marque Dans ma culotte révolutionne les produits d'hygiène intime en commercialisant une gamme écologique et Made in France, de serviettes et protège-slips lavables ainsi que des coupes menstruelles réutilisables.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Beauté
  • Made in France
Le maquereau et le hareng des Iles Féroé interdits dans l’Union européenne

Le maquereau et le hareng des Iles Féroé interdits dans l’Union européenne

La Commission européenne a pris des sanctions à l’encontre des Iles Féroé, pour protéger le stock durable de hareng. Dès la semaine prochaine, son importation et celle du maquereau sera interdite et les bateaux féroïens devront montrer patte blanche.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Un nouveau centre DietPlus en Bretagne
Enseignes en relation avec l'article
Dietplus
  • 89 magasins Dietplus indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Dietplus