Fort d'un concept qui a fait ses preuves, l'entreprise est aujourd'hui présente au travers de plus de 150 centres répartis en France, en Belgique et en Espagne. Pour devenir franchisé et ouvrir son propre centre, rien de plus simple. Il suffit de posséder un local dont la superficie est comprise entre 40 et 60 m² dans une ville comptant, au minimum, 15 000 habitants.
A cela s'ajoutent 10 000 euros d'apport personnel et 7 500 euros de droits d'entrée. Jusqu'à l'ouverture du centre, le futur franchisé bénéficie d'un accompagnement sur mesure afin de l'aider notamment dans la recherche de financements ou d'un local pour accueillir la future activité. Tout cela est rendu possible par une formation initiale aux techniques et aux produits de la marque, assurée par des personnes compétentes et pédagogues. C'est ce processus qu'à suivi Benoît Le Briquer, nouveau franchisé qui vient d'ouvrir son centre à Paimpol, en Bretagne.
C'est donc en Bretagne que la franchise va implanter un nouveau centre de diététique, plus précisément à Paimpol, dans les Côtes-d'Armor. Il est ainsi devenu, depuis le mois de janvier, coach Dietplus. Pour arriver à ce résultat, il a suivi un cursus de formation et a bénéficié d'outils techniques de qualité. Dietplus Paimpol est situé au 2 Rue de Goudelin.
Il propose à ses clients de larges plages horaires, puisqu'il est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Ainsi du mardi au vendredi de 9 heures à 12h30 puis de 14 heures à 18h30. Le samedi, l'accueil est possible uniquement le matin entre 9 heures et 12h30. Quant au lundi, c'est l'après-midi de 14 heures à 18h30. Les premiers retours des clients sont très positifs et s'affichent sur des tableaux affichant des pertes de poids significatives.
Articles dans la même catégorie
Avec ses 69 boutiques optiques et un service en ligne, les magasins Leclerc se lancent dans la vente de lentilles de contact et de produits d’entretien. Garantissant des prix bas toute l’année, l’enseigne s’accompagne de l’expertise de professionnels.
Adidas continue de rayonner à Paris. Un nouveau point de vente a vu le jour ce 13 juin 2018 au sein du centre commercial des 4 Temps à la Défense. Les visiteurs du centre pourront y découvrir les meilleures offres sport performance et lifestyle de Paris.
A la rentrée, Etam Lingerie cachera des nouvelles littéraires dans ses pyjamas. Les étiquettes des nuisettes, peignoirs, caracos et autres vêtements de nuit incluront un QR code permettant de télécharger une histoire courte signée par des auteurs primés.
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.