Une telle couverture ne suffit pas puisque l’enseigne projette le lancement de 10 autres en 2019 dont 7 franchises et 3 magasins. L’ouverture du premier point de vente, sis à Menton, s’est tenue le jeudi 10 janvier 2019. Une façon très spéciale de commencer la célébration de ses 70 années d’existence.
Les nouveaux points de vente se singularisent par le concept innovant et les démarches écoresponsables qui les définissent. Les espaces repensés se démarquent par les divers aménagements soigneusement mis en place. Les vitrines plus ouvertes et accessibles, l’éclairage subtilement étudié et les mobiliers de qualité accordent une plus-value à l’enseigne. L’ambiance chaleureuse de l’intérieur est assurée par un éclairage qui favorise réellement sa démarche écologique. Ce sont des ampoules LED basse consommation qui sont installées. Les clients qui pénètrent dans l’enceinte se sentent immédiatement à l’aise. Les infrastructures installées favorisent le confort des consommateurs et facilitent leurs déplacements et leur course au sein de l’enseigne. Un balisage modulable et complet, bien mis en évidence, simplifie le repérage et l’accès aux produits. Faire les courses chez La Vie Claire, à Menton, est agréable grâce au confort et à la praticité des lieux. Ce point de vente s’étend sur une surface de 110 m².
L’enseigne met près de 1850 références à la disposition de sa clientèle. Chaque article respecte les normes bio suivant les cahiers des charges qui lui permettent de garantir leur valeur sure. Toutes les catégories de consommateurs peuvent faire leurs emplettes au sein de ce point de vente. Un espace traiteur ainsi que la vente en vrac y sont disponibles également. Dans les magasins La Vie Claire, les gens n’achètent pas uniquement car ils peuvent demander des conseils. Les équipes qui reçoivent la clientèle ont suivi une formation en naturopathie, donc elles peuvent répondre aux questions des consommateurs.
La Vie Claire
23, Rue Partouneaux, 06500 MENTON
Articles dans la même catégorie
Les yaourts, desserts et fromages d'Invitation à la ferme arrivent en moyennes et grandes surfaces. Indépendantes, les 7 exploitations biologiques responsables de la marque mettent l'accent sur des produits peu transformés et gardant tous leurs nutriments
Si vous rêvez de commander en ligne des produits frais en provenance des quatre coins de la France et de les recevoir sous 24 heures, c'est désormais possible. Webedia et Chronopost se sont associés pour créer une nouvelle plate-forme, Pourdebon.
Une étude dénonce la présence de pesticides dangereux et interdits par l’ONU et l’UE, dans les fraises françaises et espagnoles. De plus, les perturbateurs endocriniens qu’elles contiennent sont nocifs pour les femmes enceintes et les jeunes enfants.
Bien que sécurisées, les chaînes de production alimentaire ne sont pas à l’abri de défaillances, ce qui est le cas de certaines merguez passées au crible fin par une étude menée par 60 millions de consommateurs.