Une telle couverture ne suffit pas puisque l’enseigne projette le lancement de 10 autres en 2019 dont 7 franchises et 3 magasins. L’ouverture du premier point de vente, sis à Menton, s’est tenue le jeudi 10 janvier 2019. Une façon très spéciale de commencer la célébration de ses 70 années d’existence.
Les nouveaux points de vente se singularisent par le concept innovant et les démarches écoresponsables qui les définissent. Les espaces repensés se démarquent par les divers aménagements soigneusement mis en place. Les vitrines plus ouvertes et accessibles, l’éclairage subtilement étudié et les mobiliers de qualité accordent une plus-value à l’enseigne. L’ambiance chaleureuse de l’intérieur est assurée par un éclairage qui favorise réellement sa démarche écologique. Ce sont des ampoules LED basse consommation qui sont installées. Les clients qui pénètrent dans l’enceinte se sentent immédiatement à l’aise. Les infrastructures installées favorisent le confort des consommateurs et facilitent leurs déplacements et leur course au sein de l’enseigne. Un balisage modulable et complet, bien mis en évidence, simplifie le repérage et l’accès aux produits. Faire les courses chez La Vie Claire, à Menton, est agréable grâce au confort et à la praticité des lieux. Ce point de vente s’étend sur une surface de 110 m².
L’enseigne met près de 1850 références à la disposition de sa clientèle. Chaque article respecte les normes bio suivant les cahiers des charges qui lui permettent de garantir leur valeur sure. Toutes les catégories de consommateurs peuvent faire leurs emplettes au sein de ce point de vente. Un espace traiteur ainsi que la vente en vrac y sont disponibles également. Dans les magasins La Vie Claire, les gens n’achètent pas uniquement car ils peuvent demander des conseils. Les équipes qui reçoivent la clientèle ont suivi une formation en naturopathie, donc elles peuvent répondre aux questions des consommateurs.
La Vie Claire
23, Rue Partouneaux, 06500 MENTON
Articles dans la même catégorie
En France, Dubble est la référence de plus en plus de personne grâce à la qualité de ses produits. C'est la preuve que tout le monde peut manger sain et équilibré même en entrant dans un fast food.
Depuis quelques jours, un restaurateur israélien offre une réduction de 50 % sur le houmous si Juifs et Arabes s’attablent ensemble pour le déguster. Une initiative pacifique dans un contexte de hautes tensions entre Israéliens et Palestiniens.
Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve
"Et la vie change" ce nouveau slogan, depuis le début de l'année marque la volonté du groupe Auchan à améliorer la vie de leurs clients.