Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co

Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co


Alimentation/Boisson

Un troisième point de vente est en voie d’être inauguré à Toulouse. C’est ce qu’a annoncé en avril 2019, via Facebook, l’enseigne spécialisée en restauration rapide BurgerNCo.

Voici des détails de ce développement commercial en zone toulousaine.

Le nouveau restaurant s’implantera au centre-ville de Toulouse

L’enseigne de restauration BurgerNCo, qui a le vent dans les voiles, a sélectionné un emplacement stratégique au centre-ville de Toulouse pour mettre en œuvre son projet de troisième restaurant dans cette ville. Il s’agit plus précisément de la galerie commerciale de Compans-Caffarelli.

Le restaurant sera implanté dans la partie tournée vers le Palais des Sports de la galerie commerciale, à proximité de V&B. Une terrasse sera aménagée sur le parvis, flanquée de la galerie ainsi que d’une salle de sports. De nombreuses équipes de sports collectifs de Toulouse fréquentent cette salle de sports.

Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi.

Les deux autres restaurants de Toulouse se portent bien

Le plein développement est visé par cette enseigne. Suite au succès des deux autres restaurants implantés dans le quartier Saint-Aubin et le quartier Saint-Cyprien, l’enseigne n’a pas hésité à donner son accord au développement d’un troisième restaurant.

Ce nouveau commerce devrait ouvrir ses portes vers la fin de mai 2019

Sur sa page Facebook, l’enseigne a indiqué que l’ouverture du nouveau restaurant de la galerie Reflets de Compans-Caffarelli était prévue vers la fin du mois de mai 2019.

Plusieurs autres enseignes s’installent à la galerie marchande de Reflets Compans

De grandes enseignes ont choisi la galerie commerciale Compans-Caffarelli pour y développer leurs projets, notamment Starbucks (février 2019) et Eat Salad. Dans ce centre commercial urbain entièrement rénové entre les années 2015 et 2017, l’offre de restauration s’étoffe avec l’arrivée de plusieurs nouvelles enseignes. La galerie commerciale accueillera, en plus de BurgerNCo, les chaînes McDonald’s et Columbus Café.

Au cours des prochains mois, la galerie commerciale continuera d’évoluer, étant donné que Basic-Fit prévoit un agrandissement de sa superficie. Celle-ci passera de 1 200 à 1 550 mètres carrés.

Les cellules commerciales de cet emplacement seront occupées à 93%. Ce centre commercial urbain négocie présentement avec plusieurs enseignes dans le but de les attirer au sein de la Galerie Reflets, entre autres une surface alimentaire bio de même qu’une enseigne d’optique.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les français préfèrent Danone à Coca-Cola

Les français préfèrent Danone à Coca-Cola

Si Coca-Cola reste la marque la plus vendue au monde, il n’en est pas de même en France. Les consommateurs lui préfèrent les produits Danone, Nestlé ou Lu quand le géant de la boisson n’arrive qu’en sixième place.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
 L'association Pierre Hermé et l'Occitane au 86Champs

L'association Pierre Hermé et l'Occitane au 86Champs

Deux grandes maisons, Pierre Hermé et l'Occitane, s'unissent pour créer sur la plus belle avenue du monde le 86Champs, un lieu unique qui tient à la fois du bar à dessert et du point de vente.

  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
Burger Shop : un nouveau fast-food à Morlaix (Bretagne)

Burger Shop : un nouveau fast-food à Morlaix (Bretagne)

Burger Shop n'a pas manqué la fermeture de Quick pour s'installer à Morlaix. Le roi du fast-food a ouvert son enseigne à la place Cornic, à Morlaix, en Bretagne. Ce nouveau point de vente géré par Julien et Myriam remplace Salad Burger.

  • Alimentation/Boisson
Auchan : 10 beurres aromatisés salés et sucrés

Auchan : 10 beurres aromatisés salés et sucrés

A l'occasion des fêtes, Auchan lance une nouvelle gamme de beurres aromatisés un peu particuliers. Salés ou sucrés, ils se marient à diverses saveurs allant des cranberries aux oignons, en passant par le chocolat ou un mariage de citron et d'aneth.

  • Alimentation/Boisson
Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co