Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co

Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co


Alimentation/Boisson

Un troisième point de vente est en voie d’être inauguré à Toulouse. C’est ce qu’a annoncé en avril 2019, via Facebook, l’enseigne spécialisée en restauration rapide BurgerNCo.

Voici des détails de ce développement commercial en zone toulousaine.

Le nouveau restaurant s’implantera au centre-ville de Toulouse

L’enseigne de restauration BurgerNCo, qui a le vent dans les voiles, a sélectionné un emplacement stratégique au centre-ville de Toulouse pour mettre en œuvre son projet de troisième restaurant dans cette ville. Il s’agit plus précisément de la galerie commerciale de Compans-Caffarelli.

Le restaurant sera implanté dans la partie tournée vers le Palais des Sports de la galerie commerciale, à proximité de V&B. Une terrasse sera aménagée sur le parvis, flanquée de la galerie ainsi que d’une salle de sports. De nombreuses équipes de sports collectifs de Toulouse fréquentent cette salle de sports.

Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi.

Les deux autres restaurants de Toulouse se portent bien

Le plein développement est visé par cette enseigne. Suite au succès des deux autres restaurants implantés dans le quartier Saint-Aubin et le quartier Saint-Cyprien, l’enseigne n’a pas hésité à donner son accord au développement d’un troisième restaurant.

Ce nouveau commerce devrait ouvrir ses portes vers la fin de mai 2019

Sur sa page Facebook, l’enseigne a indiqué que l’ouverture du nouveau restaurant de la galerie Reflets de Compans-Caffarelli était prévue vers la fin du mois de mai 2019.

Plusieurs autres enseignes s’installent à la galerie marchande de Reflets Compans

De grandes enseignes ont choisi la galerie commerciale Compans-Caffarelli pour y développer leurs projets, notamment Starbucks (février 2019) et Eat Salad. Dans ce centre commercial urbain entièrement rénové entre les années 2015 et 2017, l’offre de restauration s’étoffe avec l’arrivée de plusieurs nouvelles enseignes. La galerie commerciale accueillera, en plus de BurgerNCo, les chaînes McDonald’s et Columbus Café.

Au cours des prochains mois, la galerie commerciale continuera d’évoluer, étant donné que Basic-Fit prévoit un agrandissement de sa superficie. Celle-ci passera de 1 200 à 1 550 mètres carrés.

Les cellules commerciales de cet emplacement seront occupées à 93%. Ce centre commercial urbain négocie présentement avec plusieurs enseignes dans le but de les attirer au sein de la Galerie Reflets, entre autres une surface alimentaire bio de même qu’une enseigne d’optique.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Gourmesso : le café bio en capsule compatible Nespresso

Gourmesso : le café bio en capsule compatible Nespresso

La marque Gourmesso propose des cafés labellisés qui valorisent le commerce responsable et les productions bio, avec en prime un large choix de cafés traditionnels et aromatisés, des prix attractifs et une compatibilité sur les machines Nespresso.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Quick racheté, Burger King part à la conquête du marché français

Quick racheté, Burger King part à la conquête du marché français

Se plaçant derrière McDonald's, Burger King a signé le rachat de Quick, dont les restaurants français changeront d'enseigne dès 2016. Continuant sa politique d'implantation, la firme américaine ouvrira également d'autres points de vente en parallèle.

  • Alimentation/Boisson
Waffle Factory : Deux points de vente de plus à Bordeaux et Arcueil

Waffle Factory : Deux points de vente de plus à Bordeaux et Arcueil

Le réseau Waffle Factory ne cesse de s'agrandir. Que ce soit en France ou sur la scène internationale, l'enseigne connaît un succès spectaculaire.

  • Alimentation/Boisson
Paris supprime les sacs plastiques de ses marchés

Paris supprime les sacs plastiques de ses marchés

Le Conseil de Paris a adopté de nouveaux axes pour le règlement des 71 marchés découverts de la capitale. D’ici octobre 2015, plus aucun sac plastique ne sera distribué et les déchets organiques devraient être valorisés.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co