Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co

Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co


Article publié le vendredi 21 juin 2019


Un troisième point de vente est en voie d’être inauguré à Toulouse. C’est ce qu’a annoncé en avril 2019, via Facebook, l’enseigne spécialisée en restauration rapide BurgerNCo.

Voici des détails de ce développement commercial en zone toulousaine.

Le nouveau restaurant s’implantera au centre-ville de Toulouse

L’enseigne de restauration BurgerNCo, qui a le vent dans les voiles, a sélectionné un emplacement stratégique au centre-ville de Toulouse pour mettre en œuvre son projet de troisième restaurant dans cette ville. Il s’agit plus précisément de la galerie commerciale de Compans-Caffarelli.

Le restaurant sera implanté dans la partie tournée vers le Palais des Sports de la galerie commerciale, à proximité de V&B. Une terrasse sera aménagée sur le parvis, flanquée de la galerie ainsi que d’une salle de sports. De nombreuses équipes de sports collectifs de Toulouse fréquentent cette salle de sports.

Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi.

Les deux autres restaurants de Toulouse se portent bien

Le plein développement est visé par cette enseigne. Suite au succès des deux autres restaurants implantés dans le quartier Saint-Aubin et le quartier Saint-Cyprien, l’enseigne n’a pas hésité à donner son accord au développement d’un troisième restaurant.

Ce nouveau commerce devrait ouvrir ses portes vers la fin de mai 2019

Sur sa page Facebook, l’enseigne a indiqué que l’ouverture du nouveau restaurant de la galerie Reflets de Compans-Caffarelli était prévue vers la fin du mois de mai 2019.

Plusieurs autres enseignes s’installent à la galerie marchande de Reflets Compans

De grandes enseignes ont choisi la galerie commerciale Compans-Caffarelli pour y développer leurs projets, notamment Starbucks (février 2019) et Eat Salad. Dans ce centre commercial urbain entièrement rénové entre les années 2015 et 2017, l’offre de restauration s’étoffe avec l’arrivée de plusieurs nouvelles enseignes. La galerie commerciale accueillera, en plus de BurgerNCo, les chaînes McDonald’s et Columbus Café.

Au cours des prochains mois, la galerie commerciale continuera d’évoluer, étant donné que Basic-Fit prévoit un agrandissement de sa superficie. Celle-ci passera de 1 200 à 1 550 mètres carrés.

Les cellules commerciales de cet emplacement seront occupées à 93%. Ce centre commercial urbain négocie présentement avec plusieurs enseignes dans le but de les attirer au sein de la Galerie Reflets, entre autres une surface alimentaire bio de même qu’une enseigne d’optique.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Des appellations «restaurant» pour savoir ce qui se cache dans les cuisines

Article publié le 03/06/2013

Des appellations «restaurant» pour savoir ce qui se cache dans les cuisines

Au restaurant, il n’est pas toujours facile de savoir ce qui se trouve dans son assiette, et si cela a été cuisiné sur place. Ainsi, une appellation «restaurant» pourrait voir le jour, pour distinguer les restaurants des cantines sous-traitées.

  • Alimentation/Boisson
Carrefour livre désormais en moins d'une heure

Article publié le 19/12/2016

Carrefour livre désormais en moins d'une heure

Après une phase de tests réalisés cet automne sur quelques arrondissements parisiens, le service de livraison express Carrefour, avec un délai de 30 minutes annoncé, est désormais disponible pour l'ensemble de la capitale et la ville de Neuilly-sur-Seine.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Une nouvelle boutique La Maison Vérot a ouvert ses portes dans le Marais

Article publié le 17/12/2018

Une nouvelle boutique La Maison Vérot a ouvert ses portes dans le Marais

Connue sur le plan international, la Maison Vérot a décidé d'ouvrir un nouveau magasin dans le Marais. Après notre Dame des Champs, Rue le Courbes et la galerie Lafayette gourmet, ce sera le quatrième magasin qui ouvre ses portes à Paris.

  • Alimentation/Boisson
Un nouveau concept de "Drive Piéton" pour Carrefour

Article publié le 04/05/2018

Un nouveau concept de "Drive Piéton" pour Carrefour

Les grands distributeurs n’entendent pas se laisser doubler par les nouveaux venus d’internet. Ainsi Carrefour vient-il de lancer un nouveau concept apparemment surprenant, le Drive piéton. Découvrons ce qu’il en est…

  • Alimentation/Boisson
Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co