Voici des détails de ce développement commercial en zone toulousaine.
L’enseigne de restauration BurgerNCo, qui a le vent dans les voiles, a sélectionné un emplacement stratégique au centre-ville de Toulouse pour mettre en œuvre son projet de troisième restaurant dans cette ville. Il s’agit plus précisément de la galerie commerciale de Compans-Caffarelli.
Le restaurant sera implanté dans la partie tournée vers le Palais des Sports de la galerie commerciale, à proximité de V&B. Une terrasse sera aménagée sur le parvis, flanquée de la galerie ainsi que d’une salle de sports. De nombreuses équipes de sports collectifs de Toulouse fréquentent cette salle de sports.
Le restaurant sera ouvert du lundi au samedi.
Le plein développement est visé par cette enseigne. Suite au succès des deux autres restaurants implantés dans le quartier Saint-Aubin et le quartier Saint-Cyprien, l’enseigne n’a pas hésité à donner son accord au développement d’un troisième restaurant.
Sur sa page Facebook, l’enseigne a indiqué que l’ouverture du nouveau restaurant de la galerie Reflets de Compans-Caffarelli était prévue vers la fin du mois de mai 2019.
De grandes enseignes ont choisi la galerie commerciale Compans-Caffarelli pour y développer leurs projets, notamment Starbucks (février 2019) et Eat Salad. Dans ce centre commercial urbain entièrement rénové entre les années 2015 et 2017, l’offre de restauration s’étoffe avec l’arrivée de plusieurs nouvelles enseignes. La galerie commerciale accueillera, en plus de BurgerNCo, les chaînes McDonald’s et Columbus Café.
Au cours des prochains mois, la galerie commerciale continuera d’évoluer, étant donné que Basic-Fit prévoit un agrandissement de sa superficie. Celle-ci passera de 1 200 à 1 550 mètres carrés.
Les cellules commerciales de cet emplacement seront occupées à 93%. Ce centre commercial urbain négocie présentement avec plusieurs enseignes dans le but de les attirer au sein de la Galerie Reflets, entre autres une surface alimentaire bio de même qu’une enseigne d’optique.
Articles dans la même catégorie
Bien des recettes ne peuvent se faire sans un minimum de matériel de cuisine. Aussi, l'association canadienne The Kitchen Library propose de louer ces instruments, pour une durée de 7 jours. En parallèle, elle organise aussi des cours de cuisine.
Chaque année depuis 2010, le cabinet OC&C publie les résultats d'une étude menée auprès des consommateurs portant sur la popularité des grandes enseignes. Cette année, l'enseigne préférée des Français est… Grand Frais.
Depuis quelques semaines, Ricard a lancé deux cocktails prêts à servir, visant un public majoritairement féminin. Red Bliss mélange les cranberries à l'orange, quand le Yellow Bliss est composé de pomelos et de menthe, le tout avec une pointe d'anis.
Speed Burger a procédé le 27 novembre 2018 à l’inauguration de son huitième commerce de restauration rapide à Vannes, en Bretagne. Voici un aperçu de ce nouveau projet d’affaires de l’enseigne pilotée par deux Brestois.