Une nouvelle adresse pour l’enseigne Krys

Une nouvelle adresse pour l’enseigne Krys


Santé Services

Krys est une enseigne évoluant dans l’optique lunetière depuis les années 60, précisément en 1967. Spécialisé en commerce de montures, de verres de lunettes de vue et de lunettes de soleil. Prochainement, une boutique à Saint-Parres-aux Tertres va ouvrir

Un réseau de proximité

Le réseau de l’enseigne Krys témoigne d’une grande implantation dans de nombreuses régions de France, en France métropolitaine et en Belgique. Il compte environ 870 magasins d’opticiens qui représentent les valeurs de la chaîne en matière d’éthique professionnelle, de solidarité et surtout de convivialité. Même en déménageant, L’enseigne Krys transfère les dossiers des clients pour leur confort. Il s’agit en fait d’une coopérative, dont les membres peuvent bien opter pour des achats indépendants, tout en pouvant passer par la centrale d’achat. La coopérative souhaite être toujours plus proche de ses clients et élargit son réseau. Des personnes expérimentées joignent leurs efforts à ceux du réseau pour satisfaire le plus large public possible.

Une nouvelle adresse

La nouvelle boutique ouvrira ses portes au 61 rue Emile Zola, à Troyes, Aube en avril prochain. Saint-Parres-aux-Tertres aura son propre opticien, avec les associés Léa Gomichon et Laëtitia Gautreau. Dotées d’une forte expérience de 27 ans dans la profession, elles ont décidé de rejoindre l’équipe de Krys pour s’implanter à Saint-Parres-aux-Tertres. Elles apporteront donc leur expertise et leur expérience acquises au cours de ces années.

Les avantages offerts par la coopérative

Grâce au réseau fortement implanté et aux nombreux magasins de l’enseigne, la clientèle a toujours une garantie d’accompagnement de son opticien. Lors des déplacements et des vacances, en cas de problème d’optique, les magasins de proximité qui se trouvent sur place sont toujours ouverts pour accueillir les clients.

Des services en ligne disponibles

Adoptant la nouvelle technologie pour plus de performance, il est possible d’opter pour le service d’e-commerce de l’enseigne. Même pendant une acquisition en ligne, un opticien surveille de près l’achat et ne le valide que lorsque l’ordonnance a été contrôlée et validée par ses soins.

La nouvelle adresse est une liste parmi d’autres, et bientôt, une autre adresse s’ajoutera au réseau pour plus de performance, plus de confort et plus de satisfaction. Evoluant dans un secteur d’activité spécifique qu’est la grande distribution optique, il se veut être toujours plus près de ceux qui ont besoin de lui.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Monoprix joue les buralistes

Monoprix joue les buralistes

Dans la Monop'station d’Épinal, on peut désormais acheter ses cigarettes et cette autorisation de vendre du tabac accordée au groupe Monoprix n’est pas vue d’un très bon oeil du côté des buralistes.

  • Concepts de magasins
  • Services
Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues

Algama : le considérable potentiel alimentaire des microalgues

La population de la planète augmente et, avec elle, les besoins en alimentation. A l'inverse, les ressources de la Terre s'amenuisent. Sans parler de la dégradation de l'environnement. La start-up Algama voit pourtant notre salut dans les microalgues.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Dans Ma Culotte : l'alternative chic et écolo aux serviettes hygiéniques

Dans Ma Culotte : l'alternative chic et écolo aux serviettes hygiéniques

Créée en 2014, la marque Dans ma culotte révolutionne les produits d'hygiène intime en commercialisant une gamme écologique et Made in France, de serviettes et protège-slips lavables ainsi que des coupes menstruelles réutilisables.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Beauté
  • Made in France
L’ANSES interdit la commercialisation de 40 pesticides. La Direction Générale de l’Alimentation fait la sourde oreille.

L’ANSES interdit la commercialisation de 40 pesticides. La Direction Générale de l’Alimentation fait la sourde oreille.

Générations Futures, une organisation non-gouvernementale, interpelle le ministère de l’agriculture afin de faire retirer 40 pesticides, mis sur le marché contre toutes les recommandations et les interdictions de l’Agence nationale de sécurité sanitaire.

  • Santé
  • Écoresponsables
Une nouvelle adresse pour l’enseigne Krys