Cette fois-ci, c'est un restaurant à l'ambiance new-yorkaise qui débarque sur place. Il s'agit de Factory & Co. Ce restaurant de burgers gourmets fera sûrement plaisir à tous les voyageurs souhaitant profiter d'une pause gourmande avant leur départ ou lors de leur arrivée. Présente à l'aéroport depuis le mois de juillet dernier, l'enseigne reste ouverte 7j/7.
Une nouvelle venue ouvre sa porte dans la zone d'embarquement de l'aéroport de Toulouse. Connu pour ses burgers new-yorkais, Factory&Co reste le premier restaurant de la région toulousaine de l'enseigne. En conquête du marché français, cette dernière décide de s'implanter dans la région toulousaine pour la première fois grâce au dynamisme de cet endroit. Et elle a bien choisi son lieu d'implantation qui va être sûrement bondé. C'est dans une ambiance purement new-yorkaise que Factory&Co accueille ses clients venus du monde entier. Idéalement installé face à la porte 30, ce premier restaurant de la région toulousaine ouvert 7j/7 dispose de 180 places assises. De quoi accueillir tout le monde dans une atmosphère chaleureuse et conviviale typique des dîners new-yorkais ! Avec cette nouvelle ouverture, l'aéroport de Toulouse multiplie le choix proposé aux passagers dans le domaine de la restauration.
Pour le plus grand bonheur de tous, Factory&Co propose des horaires d'ouverture très flexibles. Ce premier restaurant de la région toulousaine situé à côté de la porte 30 est ouvert 7j/7 du lundi au dimanche, du matin jusqu'au dernier vol de la journée. Tout le monde pourra donc se régaler avec ses produits gourmands préparés sur place à la commande. À côté de la porte 30 ; des burgers gourmets aux bagels chauds ou froids en passant par les salades, les pâtisseries américaines comme les Egg et les Lost Bagels, les viennoiseries, les smoothies, les granolas, et les yummies, de vrais délices attendent les fins gourmets. Votre petit-déjeuner rimera avec régal et saveurs. Il est possible de les déguster sur place dans une ambiance feutrée ou les emporter.
Articles dans la même catégorie
La restauration rapide gagne en popularité à Toulon, et l'arrivée de Nachos Mexican Grill dans cette ville est l'une des principales causes de ce phénomène.
Le groupe Casino vient d'annoncer son nouveau partenariat avec l'enseigne O'Marché Frais, détenue par la famille Quatrucci depuis un an.
En 2012, 70% de la viande hachée de boeuf n’était autre que du pink slime, une substance visqueuse et rose, à «base» de boeuf. La polémique soulevée par la révélation des procédés de fabrication a été un véritable réveil alimentaire pour les américains.
La Vie Claire, un véritable précurseur dans la commercialisation de produits biologiques, marque sa présence sur l’ensemble du territoire national par le biais de ses 350 points de vente.