Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013

Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013


E-commerce Evènements/Salons

Du 24 au 26 septembre, le salon E-commerce Paris investit la capitale et expose toutes les techniques et les activités liées au commerce sur le web. Entre ateliers et conférences, il permet aux professionnels de développer leur stratégie cross-canal.

Comme chaque année depuis 10 ans, le salon européen E-commerce Paris a ouvert ses portes aux acteurs du secteurs et aux professionnels en recherche d'informations et de nouveautés. Du 24 au 26 septembre, près de 500 exposants (prestataires et fournisseurs) seront présents pour parler de leurs services et de leurs produits. D'autre part, des ateliers et des conférences sont également organisées autour de différents thèmes : créer et développer son site, recruter et fidéliser, optimiser sa relation, développer le cross-canal...

Par ailleurs, l'organisation du salon met en place les E-commerces awards, récompensant les acteurs du secteur pour leur activité. Ainsi, la soirée d'ouverture a été l'occasion de dévoilé le nom du gagnant, dans chacune des neuf catégories du concours, allant de l'optimisation de la logistique à la fidélisation client. Le lauréat de cette dernière, Critizr, offre aux clients la possibilité de donner son avis directement au gérant du commerce, à partir d'une application gratuite.

* Illustrations extraites du site du salon E-commerce Paris : http://www.ecommerceparis.com/ 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Store-to-web : quand internet complète le magasin physique

Store-to-web : quand internet complète le magasin physique

Si certains voient le e-commerce comme un frein au développement d’une activité, les pratiques liées au web-o-store et au store-to-web démontrent le contraire. En créant les bonnes connexions entre boutiques physique et virtuelle, le web devient un atout.

  • Marketing
  • E-commerce
  • Gestion
Vente de médicaments en ligne : l’Autorité de la concurrence expose ses recommandations

Vente de médicaments en ligne : l’Autorité de la concurrence expose ses recommandations

Par souci de transparence, l’Autorité de la concurrence a publié mercredi son rapport défavorable aux mesures envisagées par le gouvernement concernant la vente en ligne de médicaments. Elle y propose des améliorations pour leur commercialisation.

  • Droit et législation
  • E-commerce
Vendre ses produits sur une marketplace locale

Vendre ses produits sur une marketplace locale

L’après Covid-19 a entraîné de nombreux bouleversements dans les modes de consommation du monde entier. L’ère de la toute puissance des géants d’internet serait-elle désormais révolue ? En France, on constate progressivement l’essor des marketplaces locales, voire hyperlocales.

  • Marketing
  • E-commerce
Décoration de magasin : comment préparer son point de vente pour les fêtes ?

Décoration de magasin : comment préparer son point de vente pour les fêtes ?

Malgré un été indien prolongé, force est de constater que la saison estivale a déjà fait la part belle à l’automne. Finies les soirées autour d’un barbecue à siroter des boissons fraîches au bord de la piscine et place aux manteaux, à la chute des températures et, tout doucement, à la préparation de Noël.

  • Marketing
  • E-commerce
Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013