Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013

Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013


E-commerce Evènements/Salons

Du 24 au 26 septembre, le salon E-commerce Paris investit la capitale et expose toutes les techniques et les activités liées au commerce sur le web. Entre ateliers et conférences, il permet aux professionnels de développer leur stratégie cross-canal.

Comme chaque année depuis 10 ans, le salon européen E-commerce Paris a ouvert ses portes aux acteurs du secteurs et aux professionnels en recherche d'informations et de nouveautés. Du 24 au 26 septembre, près de 500 exposants (prestataires et fournisseurs) seront présents pour parler de leurs services et de leurs produits. D'autre part, des ateliers et des conférences sont également organisées autour de différents thèmes : créer et développer son site, recruter et fidéliser, optimiser sa relation, développer le cross-canal...

Par ailleurs, l'organisation du salon met en place les E-commerces awards, récompensant les acteurs du secteur pour leur activité. Ainsi, la soirée d'ouverture a été l'occasion de dévoilé le nom du gagnant, dans chacune des neuf catégories du concours, allant de l'optimisation de la logistique à la fidélisation client. Le lauréat de cette dernière, Critizr, offre aux clients la possibilité de donner son avis directement au gérant du commerce, à partir d'une application gratuite.

* Illustrations extraites du site du salon E-commerce Paris : http://www.ecommerceparis.com/ 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

M-commerce : des clients connectés depuis leurs mobiles

M-commerce : des clients connectés depuis leurs mobiles

Le développement rapide des téléphones mobiles et des tablettes a créé une nouvelle forme de relation commerciale. Le m-commerce ou commerce mobile permet aux enseignes de rester connectées avec leurs clients et de proposer d’autres services.

  • Marketing
  • E-commerce
Bien préparer le Black Friday quand on est un petit commerçant

Bien préparer le Black Friday quand on est un petit commerçant

Chaque année, nombre de Français attendent le Black Friday avec la plus grande impatience. Et pour cause, ils y voient l’occasion de céder à la tentation et d’effectuer des achats d’envergure, différés tout au long de l’année. Si ce phénomène était propre aux États-Unis jusqu’en 2013, il fait désormais partie intégrante de nos modes de consommation.

  • Marketing
  • E-commerce
Amazon Local Register : encaisser les clients avec son mobile

Amazon Local Register : encaisser les clients avec son mobile

Arrivant comme une solution d'encaissement pour les petites entreprises, le « Local Registrer » d'Amazon est un périphérique bancaire à brancher sur un smartphone ou une tablette. Il permet ainsi de réaliser des transactions par carte bleue sans terminal.

  • Matériel, logiciel
  • E-commerce
La fête des voisins s'étend au monde du travail

La fête des voisins s'étend au monde du travail

Pour essayer de pallier la dégradation des relations humaines au travail, différentes organisations organisent la 1ère édition officielle de la Fête des voisins au travail. Cet événement entre dans les démarches d'amélioration du bien-être en entreprise.

  • Evènements/Salons
Salon : E-commerce Paris du 24 au 26 septembre 2013