H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

Article publié le 26/09/2013 - Mode

Annoncée cet été, la collaboration de H&M avec la créatrice Isabel Marant est très attendue. Si tous les modèles et accessoires viennent tout juste d'être dévoilés, il faudra tout de même attendre le mois de novembre pour les retrouver en magasin.

Dès juillet, les premières photographies des tenues créées par Isabel Marant pour H&M ont fait le tour des médias. Les vêtements portés par la créatrice laissaient prévoir une collection capsule sous le signe de l'imprimé. Mais, le détail des différentes gammes (homme, femme, enfants et accessoires) vient d'être révélé, précisant les styles adoptés pour le géant de l'habillement et la créatrice française.

Ainsi, la collection capsule se concentre sur des vêtements « que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement », expliquait Isabel Marant en juillet. Les pantalons se parent de broderies etd' imprimés, des motifs présents sur les hauts. Les grosses pièces, quant à elle, sont travaillées pour un look masculin-féminin.

Si le magazine Vogue présente la totalité de la collection sur son site, les fashionistas devront tout de même patienter jusqu'au mois de novembre pour la retrouver en magasin. En attendant, il est toujours possible de faire sa sélection en regardant le « catalogue » porté, en partie, par Milla Jovovich et Lou Doillon.

* Photographie extraite du site Vogue anglais : http://www.vogue.co.uk 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.
Enseignes en relation avec l'article