H&M dévoile enfin la collection capsule d'Isabel Marant

Article publié le 26/09/2013 - Mode

Annoncée cet été, la collaboration de H&M avec la créatrice Isabel Marant est très attendue. Si tous les modèles et accessoires viennent tout juste d'être dévoilés, il faudra tout de même attendre le mois de novembre pour les retrouver en magasin.

Dès juillet, les premières photographies des tenues créées par Isabel Marant pour H&M ont fait le tour des médias. Les vêtements portés par la créatrice laissaient prévoir une collection capsule sous le signe de l'imprimé. Mais, le détail des différentes gammes (homme, femme, enfants et accessoires) vient d'être révélé, précisant les styles adoptés pour le géant de l'habillement et la créatrice française.

Ainsi, la collection capsule se concentre sur des vêtements « que les femmes ont envie de porter dans leur vie de tous les jours, avec un certain détachement », expliquait Isabel Marant en juillet. Les pantalons se parent de broderies etd' imprimés, des motifs présents sur les hauts. Les grosses pièces, quant à elle, sont travaillées pour un look masculin-féminin.

Si le magazine Vogue présente la totalité de la collection sur son site, les fashionistas devront tout de même patienter jusqu'au mois de novembre pour la retrouver en magasin. En attendant, il est toujours possible de faire sa sélection en regardant le « catalogue » porté, en partie, par Milla Jovovich et Lou Doillon.

* Photographie extraite du site Vogue anglais : http://www.vogue.co.uk 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.
2017-05-10 12:04:40
Une fillette écrit à GAP pour demander la fin des rayons séparés
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.
Enseignes en relation avec l'article