Le catalogue JouéClub en réalité augmentée

Article publié le 14/10/2013 - Sports & Loisirs - Jeux - High-Tech

Pour démarrer la saison de noël en grandes pompes, JouéClub s'associe à Gulli. En cliquant sur l'onglet dédié dans l'application de la chaîne de télévision, les enfants pourront utiliser la réalité augmentée pour créer leur liste de cadeaux.

Le communication de Noël a bel et bien commencé pour JouéClub, qui démarre sur les chapeaux de roues. Après avoir déjà distribué son catalogue de jouets et lancé son opération «Jouons français», la société frappe plus fort et s'adapte aux nouvelles habitudes des enfants. Aussi la société s'est associée à la chaîne de télévision Gulli pour rendre ses catalogues interactifs. 

Sur l'application Gulli, un onglet dédié au catalogue de la marque de jouets a été ajouté. Après avoir visualisé les produits, grâce à la réalité augmentée, les enfants peuvent créer leur liste au Père Nöel, devenu high-tech. Toutefois, cette collaboration ne profite pas seulement à JouéClub, au vu des tablettes vendues par l'enseigne sous la marque Gulli, et qui risquent fort d'être mises en avant dans la sélection de fin d'année.

Par ailleurs, des spots publicitaires seront régulièrement diffusés régulièrement sur le canal dédié aux enfants, du 4 au 18 décembre prochain. Ils inviteront ces derniers à se connecter à l'application pour participer à un tirage au sort, et tenter de remporter leur liste de cadeaux. 

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-09-18 10:51:22
Cash Express ouvre un nouveau magasin à Vitré
Plus de 120 magasins de l'enseigne Cash Express proposent dans toute la France des objets d'occasion de toutes sortes. L'idée de base est que les objets peuvent être recyclés et profiter à d'autres personnes.
2017-09-12 10:14:54
La 26ème boutique LDLC ouvre à Strasbourg
Cet été, le spécialiste du high-tech LDLC a mis le cap à l’est de l’Hexagone en ouvrant sa vingt-sixième boutique à Strasbourg. À compter du 21 juillet 2017, les consommateurs ont pu profiter de références en termes de matériel informatique et high-tech.
2017-06-09 10:04:01
Darty : le cap des 400 boutiques ouvertes est franchi
À la fin de décembre 2016, Fnac Darty confortait sa stratégie de déploiement commercial en ayant constitué, dans neuf pays, un solide réseau multi-formats de 664 boutiques, dont 455 boutiques établies en France.
2017-01-19 15:09:18
Whirlpool et Amazon lance l'électroménager à commande vocale
C’est pendant le Ces 2017 de Las Vegas que Whirlpool et Amazon ont officialisé un accord de partenariat pour co-développer une gamme d’équipements électroménagers intégrant l'assistant à commande vocale Alexa conçu par Amazon.
Enseignes en relation avec l'article