Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Article publié le 22/08/2013 - Mode

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

La déferlante anglaise

La mode britannique arrive à grands pas en France, avec le lancement de deux enseignes charismatiques Primark et Top Shop. Si la première ouvre petit à petit des boutiques un peu partout en France, la seconde a fait saliver sa clientèle parisienne, en janvier dernier. En effet, le pop-up store de Top Shop installé cet hiver dans les Galeries Lafayette haussmanniennes, a rencontré un franc succès durant un mois, avant de plier bagage.

Aussi, les amateurs de mode vont être ravis d'apprendre son installation définitive dans les Galeries Haussmann, dès l’automne prochain. Les clients pourront déambuler et essayer la nouvelle collection automne/hiver dans un corner de 200 m². Mais en attendant, il est possible de commander sur le site internet de Top Shop.

* Illustration extraite du site de Top Shop : http://fr.topshop.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-05-29 09:59:18
Que devient l'enseigne Tati ?
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !
2017-05-19 16:30:09
Primark et la France, une histoire d'amour
Primark est une enseigne irlandaise spécialisée dans la mode low-cost. Possédant environ une dizaine de magasins sur le territoire national, elle emploie aujourd'hui plus de 4000 salariés.
2017-05-15 11:50:45
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques
L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.
2017-05-12 13:56:43
Garçons Français mise de plus en plus sur de la vente en boutique
La belle histoire de Garçons Français se situe à contre-pied de la tendance actuelle, et incarne pourtant un destin propre à de nouvelles jeunes marques : passer de la vente en ligne exclusive à une présence physique de plus en plus importante.