Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Article publié le 22/08/2013 - Mode

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

La déferlante anglaise

La mode britannique arrive à grands pas en France, avec le lancement de deux enseignes charismatiques Primark et Top Shop. Si la première ouvre petit à petit des boutiques un peu partout en France, la seconde a fait saliver sa clientèle parisienne, en janvier dernier. En effet, le pop-up store de Top Shop installé cet hiver dans les Galeries Lafayette haussmanniennes, a rencontré un franc succès durant un mois, avant de plier bagage.

Aussi, les amateurs de mode vont être ravis d'apprendre son installation définitive dans les Galeries Haussmann, dès l’automne prochain. Les clients pourront déambuler et essayer la nouvelle collection automne/hiver dans un corner de 200 m². Mais en attendant, il est possible de commander sur le site internet de Top Shop.

* Illustration extraite du site de Top Shop : http://fr.topshop.com/

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2016-12-01 12:00:23
Les magasins Mim en difficulté
C’est officiel, le tribunal de Bobigny a accepté de placer en redressement judiciaire, l’enseigne de prêt-à-porter Mim, afin de sauvegarder l'activité et l'emploi du groupe qui présente un bilan économique dans le rouge.
2016-11-04 08:55:02
5e édition du Salon Made In France
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
2016-10-28 09:23:17
Dr. Martens lance ses chaussures vegan
Pour satisfaire les adeptes du véganisme de plus en plus nombreux, la marque anglaise vient d’intégrer dans sa collection, deux modèles de Doc Martens conçus non plus en cuir animal, mais en matière synthétique.
2016-10-25 09:29:31
Mim présente sa collection sweats d’automne
Le sweat n’est plus réservé aux sportifs et se décline dans toutes les couleurs et les textures en affichant des imprimés fantaisie ou des messages personnalisés. Pour sa nouvelle collection, Mim donne l’embarras du choix en lançant son bar à sweats.