La marque Lipton vend des bouteilles et des canettes de thés glacés, des sachets de thés et des capsule de thé. Elle offre une grande variété de goût, pêche, mangue, fruits rouges, menthe, thé vert et encore d'autres sortes. Lipton est mondialement connue et on retrouve les produits de la marque dans les supermarchés, épicerie et grandes surfaces.
1890 : début de Lipton
À l'approche de la saison des fêtes, la magie de Noël s’exprime de bien des façons. Entre deux escapades sur les marchés de Noël des environs, il est temps de réfléchir à des cadeaux parfaits pour faire plaisir à ses proches. Et cette année, au lieu de se laisser emporter par la frénésie des achats impulsifs, pourquoi ne pas opter pour des présents aux valeurs éthiques et durables ?
Si l’été nous gâte chaque année avec ses tomates juteuses, ses crudités croquantes et ses boissons rafraîchissantes, l’automne n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de satisfaire les amoureux des bons produits. Alors que les températures se rafraîchissent et que les arbres se dotent de jolies couleurs, nos assiettes, quant à elles, se transforment en véritables festins de saison.
L’inflation post-Covid a marqué durablement nos modes de consommation, poussant les Français à partir en quêtes de bonnes affaires. Leur pouvoir d’achat en berne, ils sont preneurs de toutes les occasions de pouvoir faire plaisir à leurs proches et se faire plaisir à eux-mêmes.
L’été n’est qu’un lointain souvenir… voilà l’automne qui apporte son lot de journées fraîches, de chutes de feuilles et d’averses en pagaille. Force est de constater que vos chemisettes et robes d’été vont retourner au placard jusqu’à l’année prochaine. Place aux pulls, blazers en cuir, trenchs, écharpes toute douces, bottes montantes et jupes en velours, emblématiques de cette nouvelle saison.
La crise sanitaire survenue en 2020 a marqué les esprits, mais elle a surtout entraîné une crise économique sans précédent. Plusieurs années après le début de la pandémie de Covid-19, force est de constater que les habitudes de consommation des Français ont été chamboulées. Les comportements d’achat évoluent et avec eux, les attentes des clients.
Citrouilles, sorcières, toiles d’araignée ou encore têtes de mort : à l’approche d’Halloween, certaines maisons se parent de décorations. Arrivée des pays anglosaxons, cette fête où les enfants récoltent des bonbons est l’occasion de faire preuve d’ingéniosité pour habiller sa maison de manière festive.