donnez votre avis

Monoprix Lyon 3e

Nom du magasin : LYON LA PART DIEU

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Monoprix
10-12 Boulevard Viivier-Merle
69003 Lyon 3e
Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?
Autres contacts
Fax : 0437724010

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 45.7566906
  • Longitude : 4.8588078

Horaires d'ouverture et de fermeture

Lundi 08h30 à 21h30
Mardi 08h30 à 21h30
Mercredi 08h30 à 21h30
Jeudi 08h30 à 21h30
Vendredi 08h30 à 21h30
Samedi 08h30 à 21h30
Dimanche 09h00 à 13h00
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Monoprix Lyon 3e est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Monoprix Lyon 3e est ouvert le dimanche 29 Mai en l'appelant.

A proximité

Catégorie
  • supermarché
Autres magasins Monoprix à coté de Lyon 3e Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Monoprix Lyon 3e ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Monoprix Lyon 3e

signaler cet avis - 12/12/2011
Le 9 décembre, lors d’une séance de shopping, je me suis faite arrêter par le service de sécurité à la sortie du magasin Monoprix Part-Dieu. Ces deux personnes m’accusaient d’avoir dérobé un crayon à maquillage, cette scène de « vol » leur ayant été rapportée par le service de surveillance vidéo. Contre ma volonté, je fus entrainée dans une salle « de contrôle » où je dus vider tout mon sac à main. Les recherches de l’objet dérobé furent vaines car il n’y avait rien à trouver. Ces 2 personnes du service de sécurité refusèrent de me montrer les images vidéo m’incriminant. Je fus raccompagnée à la sortie sans autre forme de procès et sans la moindre excuse. Ceci est proprement inadmissible. Lors de mon interpellation, tous les clients en caisse ainsi que le personnel me dévisagèrent. C’est très humiliant. Je comprends que le vol est un problème important pout un magasin, toutefois cela ne doit pas déboucher sur de telles pratiques. Des excuses sincères me semblent un minimum. Je ne remettrai jamais les pieds dans un Monoprix.

Monoprix

376 magasins Monoprix en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Monoprix est une chaîne et enseigne de grande distribution française qui a été fondée en 1932 à Rouen par Max Heibronn, gendre de Théophile Bader (qui était lui même le créateur des Galeries Lafayette). Le concept d'origine était celui du "magasin populaire", qui proposait des produits à un prix réduit, afin de séduire les consommateurs qui souffraient de la crise… en savoir plus sur Monoprix

Derniers articles en relation avec l'enseigne Monoprix

Franprix anticipe la suppression des sacs de caisse à usage unique

À partir du 30 septembre prochain, jour d'ouverture de la COP21, les sacs plastiques à usage unique disparaîtront des supermarchés Franprix, un mois avant l'application d'un décret inclus dans la loi de transition énergétique.

Les aliments secs contaminés par des hydrocarbures

Pâtes, riz, céréales, cacao et légumes secs seraient contaminés aux hydrocarbures, selon une menée par l'ONG Foodwatch. Présents dans les cartons d'emballages, ces composés migrent dans les aliments, même bio, pour se retrouver dans nos assiettes.

Schiever (Atac) annonce la fin des œufs de batterie dans ses magasins

À la tête de plusieurs chaînes de supermarchés telles que Bi1, Atac et Maximarché, le groupe français Schiever a annoncé à l'association L214 l'arrêt total de la commercialisation d’œufs de poules élevées en batterie, dans tous ses magasins.