donnez votre avis

Monoprix Lyon 3e (10-12 Boulevard Viivier-Merle)

Nom du magasin : LYON LA PART DIEU
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Monoprix
10-12 Boulevard Viivier-Merle
69003 Lyon 3e

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 45.7566906
  • Longitude : 4.8588078

Horaires de Monoprix à Lyon 3e

Lundi 08h30 à 21h30
Mardi 08h30 à 21h30
Mercredi 08h30 à 21h30
Jeudi 08h30 à 21h30
Vendredi 08h30 à 21h30
Samedi 08h30 à 21h30
Dimanche 09h00 à 13h00
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Monoprix Lyon 3e est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Monoprix Lyon 3e est ouvert le dimanche 28 Janvier en l'appelant.

Marques vues au Monoprix de Lyon 3e

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Supermarché

A proximité

Autres magasins Monoprix à coté de Lyon 3e Supermarché à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Monoprix Lyon 3e ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Monoprix Lyon 3e

signaler cet avis - 12/12/2011
Le 9 décembre, lors d’une séance de shopping, je me suis faite arrêter par le service de sécurité à la sortie du magasin Monoprix Part-Dieu. Ces deux personnes m’accusaient d’avoir dérobé un crayon à maquillage, cette scène de « vol » leur ayant été rapportée par le service de surveillance vidéo. Contre ma volonté, je fus entrainée dans une salle « de contrôle » où je dus vider tout mon sac à main. Les recherches de l’objet dérobé furent vaines car il n’y avait rien à trouver. Ces 2 personnes du service de sécurité refusèrent de me montrer les images vidéo m’incriminant. Je fus raccompagnée à la sortie sans autre forme de procès et sans la moindre excuse. Ceci est proprement inadmissible. Lors de mon interpellation, tous les clients en caisse ainsi que le personnel me dévisagèrent. C’est très humiliant. Je comprends que le vol est un problème important pout un magasin, toutefois cela ne doit pas déboucher sur de telles pratiques. Des excuses sincères me semblent un minimum. Je ne remettrai jamais les pieds dans un Monoprix.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Monoprix

Chez Monoprix, un doudou perdu est un doudou retrouvé

Tous les parents d'enfants victimes de la perte de leur doudou verront une idée de génie dans le nouveau service de Monoprix : la Doudoublure. C'est le nom donné au passeport qui permet au doudou d'être remplacé si jamais il est égaré.

Monoprix veut s'imposer sur les autoroutes

13 boutiques sur les aires d'autoroute. Voilà l'objectif de Monoprix pour 2013. Disposant actuellement d'une seule boutique sur ce créneau (Saran / A10), le distributeur compte bien se développer sur un marché générant environ 1 milliard d'euros annuel (h

Un cola humanitaire

Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve