donnez votre avis

Intermarché Cuers (Quartier du Haut Plan de Loube ZAC du Defens)

Nom du magasin : Les Palmiers
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Intermarché
Quartier du Haut Plan de Loube
ZAC du Defens
83390 Cuers
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.intermarche.com/

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 43.237875
  • Longitude : 6.0721999

Horaires de Intermarché à Cuers

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 08h30 à 20h00
Mardi 08h30 à 20h00
Mercredi 08h30 à 20h00
Jeudi 08h30 à 20h00
Vendredi 08h30 à 20h00
Samedi 08h30 à 20h00
Dimanche 08h30 à 12h30
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement Intermarché Cuers est ouvert le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Intermarché Cuers est ouvert le dimanche 25 février en l'appelant.

Marques vues au Intermarché de Cuers

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Supermarché

A proximité

Autres magasins Intermarché à coté de Cuers Supermarché à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Intermarché Cuers ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis Intermarché Cuers

signaler cet avis - 31/07/2011
bonjour.achat entre autres le 23/07/2011: LANGOUSTINE CRUE 30/ au prix de 9,17 E. Après cuisson ce jour, couleur noiratre impossible a.
signaler cet avis - 23/01/2013
bonjour, A plusieurs reprise je me suis rendu dans votre magasin au rayon charcuterie. Que dire sur cette jeune fille avec les cheveux long un peu métissée, elle est vraiment antipathique, pas aimable on dirait que sa la gonfle de travailler(alors que le travaille ne court pas les rues) et puis ses tranches de jambon son des biftecks (à cette vitesse vous pouvez avoir du débit). Dorés n'avant je préfère faire plus de kilométrés (solliés Pont) et rencontrer du personnels agréable car cette personne que vous avez à Cuers et un remède pour la fermeture de votre rayon charcuterie, elle est aussi froide qu'une porte de prison (comment un patron peu prendre une perssonne comme ça le personnel est à l'image du magasin et du patron) et le sourire ne lui gercera pas les lèvres, bon courage pour les autre employés et pauvres clients t intermarché de Cuers . Merci d'avoir lu mon messages et bon courage à vous
signaler cet avis - 30/07/2016
De nombreux produits périmés :il faut faire très attention. ce n est pas sérieux
signaler cet avis - 03/01/2018
Bonsoir. nous avons acheté ce jour un plat cuisiné DAUCY LAPIN CÈPES. Nous avons était surpris de voir que la date limite de consommation allé jusqu' en février 2017. Comment sont contrôlé vos produits? apparament vous ne faites pas de rotation. Lors des inventaires, les dates sont elles regardé régulièrement? on se pose des questions. Ce n est pas la 1ere fois que j ai ce genre de problème mais la, ça devient de l abus.

Derniers articles en relation avec l'enseigne Intermarché

Les aliments secs contaminés par des hydrocarbures

Pâtes, riz, céréales, cacao et légumes secs seraient contaminés aux hydrocarbures, selon une menée par l'ONG Foodwatch. Présents dans les cartons d'emballages, ces composés migrent dans les aliments, même bio, pour se retrouver dans nos assiettes.

Rappel produit : Oreilles de porcs cuites Bourgogne Salaisons

La Listeria monocytogene a été détectée sur certains lots d’oreilles de porcs cuites, commercialisés dans les supermarchés Leclerc, Cora, Intermarché, Super U et Match. Ces dernières demandent aux consommateurs de ne pas les consommer et de les détruire.

Un cola humanitaire

Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve