donnez votre avis

Carrefour Brest (126 Boulevard de Plymouth (plimousse))

Nom du magasin : Carrefour Brest
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Carrefour
126 Boulevard de Plymouth (plimousse)
29200 Brest

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 48.38695
  • Longitude : -4.52779

Horaires de Carrefour à Brest

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 09h00 à 21h00
Mardi 09h00 à 21h00
Mercredi 09h00 à 21h00
Jeudi 09h00 à 21h00
Vendredi 09h00 à 22h00
Samedi 09h00 à 20h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement carrefour Brest est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Carrefour Brest est ouvert le dimanche 21 Janvier en l'appelant.

Marques vues au Carrefour de Brest

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Supermarché

A proximité

Autres magasins Carrefour à coté de Brest Supermarché à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Carrefour Brest ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis carrefour Brest

signaler cet avis - 08/11/2012
Le peu d'amabilité et le mépris évident de certaines personnes employées chez vous , vont certainement vous faire perdre des clients . Ceci à tous niveaux : accueil, service financier .Beaucoup moins notable au niveau des vendeurs et conseillers mais également sensible chez certaines caissières . J'ai pu le constater à nouveau ce soir et ne suis pas à la veille de revenir dans votre magasin . Nous étions pourtant d'excellents clients depuis de nombreuses années . Toutes ces personnes qui travaillent chez vous , devraient pourtant être conscientes que , sans nous, les clients, elles ne sont rien . Et , quand on vous fait attendre au moins 5 mn à l'accueil avant de daigner vous remarquer, est des plus désagréable . Surtout qu'ensuite les mêmes personnes sont à peine aimables, voir même tout à fait l'inverse . J'ai pu faire le même constat ce soir au niveau d'une personne du service financier . Je n'ai pas rendu ma carte PASS de suite , mais je ne retournerai dans votre magasin qu'en cas d'absolue nécéssité , pas plus . Nous avions pourtant encore des achats de Noël en électroménager et informatique ; jusqu'ici nous avons tout acheter chez vous . Mais le manque de respect du client avec même l'impression qu'elles font exprès de traîner sans vous voir , comme pour se foutre de votre poire , est parfaitement odieux et inexcusable .
signaler cet avis - 07/05/2013
beaucoup trop de rupture de stock.
signaler cet avis - 28/11/2017
demande de nego avec le rayon chocolat pour l'arbre de noel ikea aucune reponse du magasin !!!

Derniers articles en relation avec l'enseigne Carrefour

Les anciens cartables repris contre 10 euros de réduction chez Carrefour et Auchan

Les magasins Auchan et Carrefour, en partenariat avec Le Relais, proposent à leurs clients de rapporter d’anciens cartables en bon état, contre des bons d’achat de 10 euros. Ainsi, près de 480 000 cartables ont été collectés et redistribués en 2012.

RED : les forfaits low-cost de SFR en boutique et en grande surface

Les forfaits low-cost se sont démultipliés sur internet et n’ont de cesse d’attirer de nouveaux clients. Mais SFR change la donne en lançant la vente de RED, sa ligne de forfaits low-cost, dans les bureaux de tabac, en kiosque et en grandes surfaces.

Rana Plaza : les marques doivent encore 6 millions de dollars aux victimes

Jusqu'à l'effondrement du Rana Plaza en 2013, faisant des milliers de victimes, 29 marques occidentales faisaient fabriquer leurs produits dans ces ateliers insalubres. Deux ans après, certaines d'entre elles n'ont toujours rien versé aux victimes.