donnez votre avis

Carrefour Amiens

Nom du magasin : Carrefour Amiens
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Carrefour
Zone d'Activité Commerciale Vallée Saint Ladre
80000 Amiens

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 49.89392
  • Longitude : 2.294239

Horaires de Carrefour à Amiens

Le magasin est actuellement fermé

Lundi 08h30 à 21h00
Mardi 08h30 à 21h00
Mercredi 08h30 à 21h00
Jeudi 08h30 à 21h00
Vendredi 08h30 à 21h00
Samedi 09h30 à 20h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement carrefour Amiens est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Carrefour Amiens est ouvert le dimanche 22 Octobre ou encore le mercredi 1 novembre, ou le samedi 11 novembre en l'appelant.

Marques vues au Carrefour de Amiens

A proximité

Catégorie
  • Supermarché
Autres magasins Carrefour à coté de Amiens Supermarché à coté de ce magasin

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Carrefour Amiens ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis carrefour Amiens

signaler cet avis - 01/07/2016
Aujourd'hui le 1 juillet j'ai galéré avec les prix. Il y avait pleins de produits apéritifs,mais pour certains pas de prix affichés et pour autres il fallait se plier et regarder des petites étiquettes souvent à l'inverse.Dans des autres parties du magasin il y avait des autres produits pas clairement affichés par exemple de la litière et des bacs de litière à chats.J'y vais rarement à ce magasin et cet expérience ne m'encourage pas!
signaler cet avis - 14/12/2013
Le mardi matin pas de baguettes disponibles ( Campagnarde /Du chef /Tradition ) il faut réclamer ......et repasser en fin de courses.....de temps a autre , je comprends , mais ce PB est récurrent depuis des mois . Chaque mardi , je doit vérifier mon ticket de caisse pour les promos ,incohérence avec le catalogue. A bientôt Claudine

Carrefour

1798 magasins Carrefour en France enregistrés sur Au-Magasin.fr

Carrefour est un groupe français de grande distribution. Il possède des chaînes de supermarchés, d'hypermarchés et de commerces de proximité (Carrefour City, etc). Le groupe a été fondé en 1959 par Marcel Fournier. Ayant assisté à une conférence d'Édouard Leclerc, Marcel Fournier décida de tenter l'aventure en reprenant un modèle de vente proche de son concurrent, installant son premier magasin… en savoir plus sur Carrefour

Derniers articles en relation avec l'enseigne Carrefour

Carrefour Bio : 150 points de vente espérés d'ici 2021

Carrefour est depuis 1999 le leader européen dans le secteur de la grande distribution. La marque a par ailleurs l'ambition de développer des points de vente bio à son enseigne. On en dénombre 14 à ce jour mais ce nombre devrait être décuplé d'ici 2021 !

Carrefour livre désormais en moins d'une heure

Après une phase de tests réalisés cet automne sur quelques arrondissements parisiens, le service de livraison express Carrefour, avec un délai de 30 minutes annoncé, est désormais disponible pour l'ensemble de la capitale et la ville de Neuilly-sur-Seine.

Lancement du lait C'est qui le patron ?

Créée par les consommateurs, cette nouvelle marque de lait valorise les circuits courts, la production durable et la juste rémunération des producteurs. Dans un contexte agricole difficile, elle redonne le moral à la filière laitière.