Puloma.com, le e-market des créateurs

Article publié le 29/04/2013 - Mode - E-commerce - Concepts de magasins

Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.

Un lien direct entre créateur et acheteur

Fondé dans l’optique de mettre en avant les créateurs français, le site internet Puloma propose des articles griffés et produits sur le territoire. Destiné tout d’abord à l’exportation vers les marchés asiatique et américain (Japon principalement), la plateforme numérique propose maintenant des livraisons en France et dans une vingtaine de pays au monde. Des bijoux aux sacs en passant par les accessoires et les pochettes pour téléphones mobiles, le site multi-marques regorge de styles différents et de créations inédites.

Du côté des créateurs, ils restent les seuls décisionnaires de ce qu’ils mettent en vente, du choix des produits et des prix fixés. Ainsi, la majorité des transactions se fait directement avec les enseignes hébergées par le site.

En définitif, Puloma permet de mettre les créations françaises sur le devant de la scène et à portée de main.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-02-23 16:29:13
Kiabi colore la vie des enfants handicapés
En collaboration avec “Les Loups Bleus", le leader du textile français Kiabi lance une nouvelle ligne de vêtements, spécialement conçue pour les enfants handicapés. Les premières pièces sont commercialisées en ligne et d’autres collections sont à venir.
2017-02-14 09:30:18
Stradivarius présente sa première collection Homme
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.
2017-02-10 09:02:15
Bientôt des bijoux co-signés par Karl Lagerfeld et Swarovski
Spécialiste des bijoux en cristal Swarovski, le groupe autrichien s’est rapproché du grand couturier et designer allemand Karl Lagerfeld. Ensemble, ils vont développer des collections de bijoux uniques dont la première fera sa sortie dans l’année.
2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.