Puloma.com, le e-market des créateurs

Article publié le 29/04/2013 - Mode - E-commerce - Concepts de magasins

Ouvert exclusivement au marché japonais depuis sa création il y a trois ans, le site de vente de sacs, bijoux et accessoires griffés met en avant les créateurs français à travers le monde.

Un lien direct entre créateur et acheteur

Fondé dans l’optique de mettre en avant les créateurs français, le site internet Puloma propose des articles griffés et produits sur le territoire. Destiné tout d’abord à l’exportation vers les marchés asiatique et américain (Japon principalement), la plateforme numérique propose maintenant des livraisons en France et dans une vingtaine de pays au monde. Des bijoux aux sacs en passant par les accessoires et les pochettes pour téléphones mobiles, le site multi-marques regorge de styles différents et de créations inédites.

Du côté des créateurs, ils restent les seuls décisionnaires de ce qu’ils mettent en vente, du choix des produits et des prix fixés. Ainsi, la majorité des transactions se fait directement avec les enseignes hébergées par le site.

En définitif, Puloma permet de mettre les créations françaises sur le devant de la scène et à portée de main.

Article rédigé par Nawal Lyamini
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2017-01-20 09:44:05
Lefties, la sœur cachée de Zara
Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.
2017-01-11 10:36:15
Ector, les sneakers design éco-conçues
Pour vous habiller responsable, découvrez la collection de baskets Ector, les premières chaussures éco-tricotées 100% Made In france et entièrement réalisées à partir de matières recyclées et recyclables.
2017-01-10 11:59:19
Les Galeries Lafayette Haussmann ouvertes 7 jours sur 7
L'un des magasins les plus célèbres de la capitale, voire du monde, a récemment ajouté une ligne de plus à son tableau d'horaires d'ouverture : le dimanche. En ligne de mire : une augmentation du chiffre d'affaires estimée aux alentours de 5 à 10%.
2017-01-05 14:28:15
L'astuce des soldes d'hiver 2017 : la Size Machine
Les soldes d'hiver démarrent dans moins d'une semaine, ce 11 janvier. Si vous souhaitez éviter la case "essayage" de cette chasse aux bonnes affaires, remettez-vous en à la Size Machine : elle déterminera vos mensurations une bonne fois pour toute.