donnez votre avis

Carrefour Angers (Boulevard Gaston Ramon - Boîte Postale 3003)

Nom du magasin : Carrefour Angers Saint Serge
Catégorie : Supermarché

Adresse & Contacts

ADRESSE POSTALE
Carrefour
Boulevard Gaston Ramon - Boîte Postale 3003
49000 Angers
Autres contacts
Site Internet officiel (de l'enseigne) http://www.carrefour.fr/

Numéro valable 5 minutes. Ce numéro de téléphone n'est pas le numéro du commerce mais un numéro de mise en relation avec celui-ci. Un service édité par Au-Magasin.fr - Pourquoi ce numéro?

Plans d'accès

Coordonnées GPS
  • Latitude : 47.48714
  • Longitude : -0.53905

Horaires de Carrefour à Angers

Lundi 08h30 à 21h30
Mardi 08h30 à 21h30
Mercredi 08h30 à 21h30
Jeudi 08h30 à 21h30
Vendredi 08h30 à 21h30
Samedi 08h30 à 21h00
Dimanche FERMÉ
Modification des horaires
Lundi : de h à h
Mardi : de h à h
Mercredi : de h à h
Jeudi : de h à h
Vendredi : de h à h
Samedi : de h à h
Dimanche : de h à h
Enregistrer les nouveaux horaires

Attention, au-magasin.fr est un site participatif où chacun peut indiquer les horaires, si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler.

Habituellement carrefour Angers est fermé le dimanche.

Ces horaires ne tiennent pas compte des jours fériés et dimanches de fête. Pour savoir si votre magasin est ouvert ces jours, contactez-le. Vous pouvez aussi vérifier si Carrefour Angers est ouvert le dimanche 4 mars en l'appelant.

Marques vues au Carrefour de Angers

Informations sur le magasin

Catégorie
  • Supermarché

A proximité

Autres magasins Carrefour à coté de Angers Supermarché à coté de ce magasin Magasins à proximité

Votre avis

Vous êtes client ou vous connaissez Carrefour Angers ? Aidez les futurs clients en laissant votre avis et en notant ce magasin !
Attention, vos propos engagent votre responsabilité. Merci de rester courtois, d'éviter les injures et propos diffamants. Tout commentaire ne respectant pas nos conditions générales d'utilisation sera supprimé sans avertissement. Ceci n'est pas un moyen de contacter le magasin, ce formulaire vous permet de laisser votre avis pour aider les futurs clients.
Votre note

Avis carrefour Angers

signaler cet avis - 25/09/2012
Bonjour, Alors que j'étais en train de lire la revue Paris match ,je tombe sur une publicité au sujet d'un aspirateur irobot roomba 531.Or étant très désireuse d'en acheter un ,,je me précipite dans votre magasin st Serge en vue de l'acheter car 249 euros affichés sur votre site, me paraissait une bonne occasion de réaliser mon projet. Je m'adresse à un charmant Monsieur qui me donne de bonnes réferences pour ce produit et je constate alors que le tarif magasin est d'environ 110 euros de plus.Je fais part à ce vendeur du tarif vu sur internet et après s'être renseigné ,il 'étais impossible de l'avoir au tarif internet. Je suis rentrée chez moi et ai commandé l'aspirateur . Je voudrais au travers de ce témoignage marquer ma désapprobation d'être obligée d'acheter sur internet alors que tout le monde se plaint d'internet qui à tué le commerce de proximité.Encore un bel exemple. Je vous souhaite une bonne fin de journée et j' espère que ce message retiendra votre attention. PS:je suis titulaire de la carte master gold carrefour.
signaler cet avis - 15/02/2013
difficile de trouver l'emplacement du service apres-vente de carrefour st serge

Derniers articles en relation avec l'enseigne Carrefour

Suite aux attentats, l'opération Black Friday change de nom

Opération commerciale de grande envergure, le Black Friday prend une tout autre signification après les attentats de vendredi dernier. Par respect pour les victimes et leurs familles, de nombreuses enseignes ont ainsi décidé de rebaptiser cet événement.

Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.

Carrefour et Casino passent au magasin virtuel

Depuis hier les voyageurs qui transitent par la gare de Lyon Part-Dieu peuvent faire leurs courses. En effet, Carrefour testent en ce moment un concept de magasin virtuel matérialisé par un gros cube sur lequel sont apposés des flash codes.