Adresse & Contact
Avenue Du Maréchal Joffre
94120 Fontenay-sous-Bois
Plus que PRO traite vos données personnelles
Les champs signalés par un astérisque sont obligatoires. Vos données sont utilisées par Plus que PRO pour permettre la publication de votre avis sur le site Au magasin. Le traitement de vos données personnelles est fondé sur votre consentement. Vous bénéficiez en tout hypothèse du droit de retirer votre consentement en renseignant le formulaire privacy.plus-que-pro.fr ou en nous écrivant à l'adresse dpo@plus-que-pro.fr.
Vos données seront transmises à notre service interne qui traitera votre demande dans les meilleurs délais. Vous disposez de droits sur vos données personnelles, à savoir : un droit d'accès ; un droit de rectification ; un droit à l'effacement ; un droit à la limitation du traitement des données ; un droit à la portabilité de vos données , un droit de définir des directives relatives au sort de vos données. Pour toute demande rendez-vous sur privacy.plus-que-pro.fr.
Pour en savoir plus sur les traitements de vos données personnelles et vos droits, consultez notre Politique de confidentialité ou écrivez nous à l'adresse dpo@plus-que-pro.fr.
L'adresse de ce magasin est Avenue Du Maréchal Joffre, 94120 Fontenay-sous-Bois
Pour contacter ce magasin vous pouvez appeler le 0143948400.
Ce magasin est ouvert :
Lundi : 08h30 à 21h30 ;
Mardi : 08h30 à 21h30 ;
Mercredi : 08h30 à 21h30 ;
Jeudi : 08h30 à 21h30 ;
Vendredi : 08h30 à 21h30 ;
Samedi : 08h00 à 21h30 ;
Dimanche : 08h30 à 12h30.
Veuillez contacter le magasin pour plus d’informations concernant les horaires.
Les marques vendues par ce magasin sont : Boursin, Babybel, Kiri, Leerdammer, La Vache qui rit, Apéricube, Justin Bridou, Cochonou, Aoste, Bonne Maman, Mamie Nova, Biscuiterie St Michel, Tagada, Milka, Carte Noire, Carte d'Or, Belin, Toblerone, Tassimo, Oreo, Lu, La Laitière, Maggi, Purina, Nesquik, Danone, Gervais, Nutella, Senseo, Bjorg, Coca Cola, Président, Harpic, Volvic, Vittel, Findus, Kinder, Charal, Signal, Lactel, Haribo, Garnier, Dove, Lay's, Neutrogéna, Granola, Friskies, Catsan, Elle Et Vire, Fanta, Lotus, Kitkat, Barilla, Dim, Yoplait, Cadum, Panzani, Sprite, Danette, Lustucru, Pasquier, Suchard, Ariel, Herta, Lipton, Côte D'or, Urban Care Urban Style, Elsève, Evian, Bonduelle, Dolce Gusto
Ce magasin est actuellement ouvert le dimanche. Veuillez contacter le magasin pour plus de renseignement concernant les horaires.
Je souhaite ce jour 21/06/2022 faire part de mon mécontentement à la direction d'Auchan Fontenay car en effet, cela fait plusieurs mois que je suis amené à y faire mes courses, seulement...
Au début je n'y ai pas porté attention, mais au fil du temps, et à chaque fois que je m'y rendais les regards devenaient de plus en plus fréquents et gênant, j'étais toujours accompagnée des mes collègues qui elles aussi m'ont fait remarquer les regards incessant et déplacés de ce monsieur, me sentant mal à l'aise j'en suis arrivée au point de demander à mes collègues de m'accompagner à chaque fois que j'avais des courses à faire, de peur de me retrouver seule en présence de cette personne.
Et à chaque fois même chose j'étais constamment surveillée du regard par ce monsieur. Je vous assure que faire ses courses tout en sachant que vous allez encore une fois de plus vous faire déshabiller du regard par un inconnu est très malaisant et très rapidement la crainte s'installe.
Aujourd'hui après avoir encore été victime des regards déplacés de cette personne, j'ai décidé de me rendre à l’accueil afin de faire part de mon malaise, j'ai déposé une réclamation à destination de la direction.
Le monsieur en question a été appelé à l'accueil afin que l'on s'explique, et c'est sans surprise que bien évidement celui-ci a fait preuve de mauvaise foi.
En effet il a immédiatement nié en bloc alors que 10 minutes avant il fixait de manière déplacée, heureusement mes collègues étaient là pour appuyer mon témoignage, mais ce monsieur n'a bien évidemment pas eu le courage de reconnaitre les faits.
De surcroit, ce qui m'a le plus déçu et choqué c'est le comportement de sa chef de service qui était présente lors de la confrontation.
Contrairement à l'agent qui m'a reçu à l'accueil et qui à pris le temps de m'écouter et de comprendre mon mal-être, la responsable de ce monsieur a à peine écouté ce que je lui expliquais et s’est très rapidement excusée à la place de ce monsieur.
Suite à cela j'ai dû dire à cette dame que les excuses ne devaient pas venir d'elle mais de son agent.
J'estime aujourd’hui avoir le droit de faire mes courses comme bon me semble et non dans la crainte de croiser des personnes désobligeantes, de devoir faire vite de choisir mes fruits ou légumes dans l'espoir de ne pas croiser cette personne, car malheureusement ce genre d'agissement est très souvent banalisé et non pris en compte.
J’espère que vous aurez bien tenu compte de mon mécontentement et du mal causé par votre agent qui représente mal le magasin.
J'attends une réponse à la réclamation que j'ai déposé à l’accueil de votre magasin.