Le sixième magasin « Sweets » spécialisé dans les produits alimentaires, vêtements et autres goodies en lien avec la saga Harry Potter, a ouvert ses portes le 19 juillet 2019 à Vitré en France. Voici des détails à propos de cette incroyable boutique pour
La célèbre maison de haute couture Dior se lance sur les Champs Elysées après une première offensive de charme réussie au 30 avenue Montaigne.
Carrefour, en partenariat avec Atol, veut se rapprocher davantage de sa clientèle en vue de simplifier la vie de tout un chacun en apportant dans chaque ville ses produits optiques et ses appareils auditifs de qualité.
Ouvrir sa propre pizzeria est une aspiration et un rêve d'enfance pour Damien Poudrille, qui mène aujourd'hui son équipe à travers la France.
Avoir une déficience visuelle n'est plus désormais un handicap pour se priver d'une étape shopping !
Cela fait seulement moins de deux semaines que Larchi seiche est implantée à Douarnenez, une ville privilégiée par Laura Kerourdan et Benjamin Guyet.
En plus de la présence d’un centre de services à Paris, Huawei a procédé à l’annonce de l’ouverture prochaine d’un tout premier flagship store en France.
Nespresso continue d'élargir ses points de vente dans le cadre d'un projet de déploiement de son réseau de boutiques sur le marché français d'ici 2020.
Une enseigne de boutique de bonbons connue maintenant depuis l'année 2015, Lolly's se développe et connaît même une véritable « success story » en France.
À Gramat, dans le Lot, en région Occitanie, une nouvelle boutique de produits alimentaires Iberica a été inaugurée le 12 juillet 2019. Voici des détails à propos de cette boutique de produits d’Espagne.
Lululemon Athletica est une marque canadienne de vêtements et d'accessoires sportifs et de yoga.
La chaîne de supermarché Aldi s'est lancée dans un projet de rénovation de tous ses magasins situés dans tout le Nord européen depuis la fin de l'année 2017.
La Boutique solidaire pilotée par l’association Fair-Play a étendu ses horaires afin d’accueillir davantage de clientèle à Saint-Vincent du Havre. Tour d’horizon concernant ces nouveautés.
Le réseau de cave à vins et spiritueux La Vignery n’a de cesse de se déployer en créant de nouveau magasin franchisé.
Une enseigne particulièrement connue dans le domaine de la literie, Litrimarché poursuit son développement dans toute la France.
Ray-Ban est une marque leader dans le domaine des lunettes de vue et de lunettes de soleil. Avec son logo rouge et blanc, la marque a été créée depuis 1937.
« Le vrai prix des bonnes choses », c'est la devise de l'enseigne Lidl depuis plusieurs années.
Spécialisée dans la distribution de produits locaux bio en France, La Vie Claire continue son expansion et sa conquête du marché français à une vitesse exponentielle.
Dossiers thématiques