Chercher dans les actualités

Actualité des magasins et des marques - page 74/86


Retrouvez les actualités de vos magasins favoris : nouvelles ouvertures, nouveaux concepts, produits à découvrir, soldes et promotions à ne pas rater.
Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.

  • Beauté
2DS de Nintendo : la nouvelle console portable d’entrée de gamme

2DS de Nintendo : la nouvelle console portable d’entrée de gamme

Pour attirer les joueurs occasionnels réticents à l’idée d’acheter une console portable ou de salon, Nintendo commercialisera une nouvelle version de sa DS, dès le 12 octobre prochain. La firme mise avant tout sur son petit prix.

  • Jeux
Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro et s’adaptent aux malvoyants

Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro et s’adaptent aux malvoyants

Pour répondre aux attentes des personnes malvoyantes et non-voyantes, Avène et Yves Rocher s’associent à HandiCapZéro. Entre édition de catalogues en braille et cours de maquillage, les marques de cosmétiques proposent de nouvelles solutions adaptées.

  • Santé
  • Beauté
Darty : des lots d'appareils électroménager pour la rentrée

Darty : des lots d'appareils électroménager pour la rentrée

S’installer dans un nouvel appartement implique de se meubler, et le tout à petit prix. Aussi, Darty propose plusieurs packs de petits ou de gros électroménagers à prix attractifs, commercialisés jusqu’au 30 septembre.

  • Déco / Maison
Coca-Cola Life : la firme se met au vert et supprime l’aspartame

Coca-Cola Life : la firme se met au vert et supprime l’aspartame

A l’heure où l’aspartame fait encore débat, la marque passe au vert et s’offre une nouvelle image en Argentine. En remplaçant l’édulcorant par de la stévia, Coca-Cola Life se veut plus naturel et moins calorique, tout en gardant sa recette secrète.

  • Alimentation/Boisson
Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Shop in shop : un Columbus Café & Co installé dans un magasin Gémo

Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.

  • Concepts de magasins
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
Récupérer ou offrir le carré de chocolat retiré des tablettes Milka

Récupérer ou offrir le carré de chocolat retiré des tablettes Milka

Difficile de se séparer du dernier carré de chocolat et Milka l’a bien compris. Aussi, pour sa prochaine campagne, la marque retire un carré de ses tablettes et propose aux gourmands de le récupérer, ou d’oser la tendresse en l’offrant à un ami.

  • Alimentation/Boisson
Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Naf Naf se diversifie et commercialise sa propre gamme de vernis à ongles

Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.

  • Mode
  • Beauté
Les sacs à dissoudre de Puma et la fin des sacs jetables chez Kiabi

Les sacs à dissoudre de Puma et la fin des sacs jetables chez Kiabi

En 2014, la Taxe sur les activités polluantes touchera les sacs non-biodégradables, à hauteur de 10 euros par kilogramme de plastique. Aussi, les entreprises repensent leur système de sacherie et se tournent vers des solutions plus écologiques.

  • Mode
  • Écoresponsables
Allaitement : Primark expulse une cliente et récolte les foudres des espagnoles

Allaitement : Primark expulse une cliente et récolte les foudres des espagnoles

L’enseigne irlandaise Primark n’en est pas à son premier scandale concernant les clientes qui allaitent leurs enfants en magasin. D’ailleurs, des manifestations contre la politique commerciale adoptée par la marque se déroulent aujourd’hui, en Espagne.

  • Mode
Des députés italiens contre les nouvelles versions du Monopoly

Des députés italiens contre les nouvelles versions du Monopoly

Créé au début du XXème siècle, le Monopoly avait pour but s’appréhender les risques de la spéculation immobilière. Toutefois en 2013, la spéculation boursière a remplacé l’immobilier et la case prison a disparu, indignant des députés italiens.

  • Jeux
Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés

Xbox One, PS4 : les dates de sortie officielles et les jeux confirmés

A l’occasion du Gamescom, Microsoft et Sony ont confirmé les dates de sortie officielles de leurs nouvelles consoles de salon. De même, la liste des jeux qui seront compatibles avec la PS4 et la Xbox One, dès leur commercialisation, a été dévoilée.

  • Sports & Loisirs
  • Jeux
Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Top Shop installe un corner permanent aux Galeries Lafayette

Forte du succès de son corner éphémère aux Galeries Lafayette cet hiver, l’enseigne anglaise Top Shop revient s’y installer définitivement. Le corner de 200 m², au coeur du grand magasin haussmannien, dévoilera sa nouvelle collection à l’automne prochain.

  • Mode
Le maquereau et le hareng des Iles Féroé interdits dans l’Union européenne

Le maquereau et le hareng des Iles Féroé interdits dans l’Union européenne

La Commission européenne a pris des sanctions à l’encontre des Iles Féroé, pour protéger le stock durable de hareng. Dès la semaine prochaine, son importation et celle du maquereau sera interdite et les bateaux féroïens devront montrer patte blanche.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Entre 100 et 300 euros de plus par mois pour consommer français

Entre 100 et 300 euros de plus par mois pour consommer français

L’étude «(Not) Made in France» publiée par le Centre d’études prospectives et d’informations internationales (CEPII) se penche sur le surcoût pour un ménage souhaitant consommer exclusivement des articles produits en France.

  • Tendances Commerciales
Des pâtisseries et des pains morbides de réalisme

Des pâtisseries et des pains morbides de réalisme

En Thaïlande, l’artiste-boulanger Kittiwat Unarrom crée des visages et des parties de corps humains en décomposition, fabriqués à base de pain et complètement comestibles. Un thème retrouvé dans des créations pâtissières pour des campagnes commerciales.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Glace de la Ferme : des producteurs laitiers et fruitiers fabricants de glaces

Glace de la Ferme : des producteurs laitiers et fruitiers fabricants de glaces

Le service Glace de la Ferme propose aux producteurs d’investir dans la transformation du lait et des fruits qu’ils produisent, en glaces et pâtisseries glacées. Développé dans toute l’Europe, le concept séduit de plus en plus d’agriculteurs.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Des jeux de société Hasbro adaptés aux nouvelles consoles par Ubisoft

Des jeux de société Hasbro adaptés aux nouvelles consoles par Ubisoft

La firme Hasbro, créatrice de nombreux jeux de société, vient de signer un partenariat avec l’éditeur et créateur de jeux vidéos Ubisoft. Prochainement, des titres tels que Risk, Scrabble ou Battleship seront disponibles sur les nouvelles consoles.

  • Jeux
Accès rapide

Dossiers thématiques

Retrouvez nos dossiers thématiques : plusieurs articles autour d’un même thème pour mieux vous aider à choisir et comprendre.

Catégories
  • Alimentation/Boisson
  • Animaux
  • Auto-moto
  • Beauté
  • Circuits alternatifs
  • Concepts de magasins
  • Déco / Maison
  • E-commerce
  • Écoresponsables
  • Guides Shopping
  • High-Tech
  • Info
  • Insolite
  • Jeux
  • Made in France
  • Mode
  • Pro
  • Rappels Produits
  • Santé
  • Services
  • Sports & Loisirs
  • Téléphonie
  • Tendances Commerciales